panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
g lu ds montagne Mag que le tour du Cervin était un des plus beaux itinéraires de rando ds les Alpes, engagé ( plusieurs passages à + de 3000 )et sauvage, en tt cas ca me brancherais bien un de ces quat...
En esperant qu'il ne devienne pas aussi touristique que le tmb...
Bon je ne vais pas vous demander si kkun l'a fait parce qu'apparament l'itinéraire est plus ou moins nouveau mais c'était pour vous faire partager l'info ( merde je sens le sujet aux 0 posts )
ciao
Corail62
Corail62

inscrit le 06/10/01
9 messages
mais non mon lapin t' as au moins un post! lol
ouais c un truc à exploiter pr cet été.
je compté aller ds la vanoise mais fo voir...
tu dis ke il y a des passages à + 3000, fodra ke je lise l' article.
bye
in tarte i flette i trust!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
non serieusement ca m'interresse en plus c'est en suisse alors c'est pas trop loin de chez moi. il faudrait recueillir un max d'infos et a cet été peut-etre (en tous cas tu as deja plus de 0 posts
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouais, g pas 0 posts !!!
plus sérieusement, allez acheter Montagne Mag, l'article est superbe...
le point culminant de la rando est le col du Théodule ( 32.. et kkes mètres ) on ya ccède par un glacier mais cela ne de mande pas de compétences alpinistiques ( ca reste de la rando )
Pas encore connu ( merde chui entrain de le faire connaitre ) ca doit etre super sauvage...
aller
ciao
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Super Sauvage je suis pas sur du tout. Je trouve que la proximité des remontées mécaniques de Zermatt et surtout de Cervinia risquent de gacher une partie du tour.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et pis le coin est gravissimement fréquenté... à mon avis pas loin d'être aussi bondé qu'un TMB!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je sais pas trop en fait mais les photos du mag sont splendide, de tte facon juillet aout sont à éviter
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je préfèrerais faire la traversée du Cervin... Hors saison y'a presque moyen d'être tout seul!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouep, je pense que j'en ferait l'ascension l'année prochaine, j'en ferait le tour ( du sommet )
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
putain les gars c nickel crome tt ca.je cherchait justement une rando a faire debut septembre avec un pote.on a une semaine voir un peu plus pr se fair un truc de ouf!!!mlerci de l'idée.en fait panpan on va tous se retrouver en meme tps sur le circuit.ca promet d'etre magnifique.on pourra faire une chaine humaine et marquer itwt sur le sommet.et la a nous la paire de ski pr le concours( ca va etre cahud de la partager en 200...)
non redevenons serieux.merci de l'idée, je vais aller braquer ma librairie pr avoir la mag.
si y'a dotres info hesitait pas les enfants...
bon we
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Grrr cet article. N'y allez surtout pas c'est moche, il y a un milliard de touristes et ils ont truqué toutes les photos...

Panpan, je n'ai jamais enchaîné le tour que fait le MontagneMag. Mais je ne vois pas ce qu'ils entendent par nouveau : l'itinéraire existe depuis longtemps sur les cartes... Et il y a quelques variantes possibles.
A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass