j'en ai marre de mon Gitane Inxect et je voudrais m'acheter un tout suspendu: peut on trouver des modèles dans les 800/1000 euros corrects, j'entends par là pour un usage sportif mais pas pro ?
merci d'avance
Eric
moi javais pas assez de tune pour un tout suspendu alors jai opté pour un dual .
quesako c un entre un bicross et un vtt mais ca ressemble enormement a un vtt, ya un gros debattement sur la fourche avant (130) et rigide a larriere , ca te permet de faire du freeride modere je dirais mais tu peux te taper des pures jump au moins autant qu'en bmx, c juste en descente a la montagne ou ca va vibrer pasqu'il est tout suspendu sinon c indestructible
le moins cher c le kid de decathlon , super bien equipé a part le pedalier merdique , mais ya pas de freins a disques a ce prix la ( 5500 f je crois).
voila
alors si tu veux faire des sauts prend un dual si tas pas assez de tunes
Ya t-il, à votre connaissance, une règle assez claire pour pouvoir choisir la taille d'un vélo, voir si la position dessus est bien etc etc...
car je suis pas bien sur mon Gitane !!
Ok, c'est pas un super truc mais j'y avais mis 3500 balles il y a 3 ans et quand je vois que je me sens bien sur des vélos type supermarché à 1000 balles, j'essaye de trouver l'érreur !!!
A+
Eric
Ce sont là des cross 'ach'ment pas mal pour le prix
NB : vaut souvent mieux des bons V-Brake que des mauvais systèmes à disques
inscrit le 20/11/01
117 messages