tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
bon faute de coditon je n'ai pas un gd niveau mais ca me suffit largement pr bien m'eclater.
je serai a serre poncon la 3eme semaine de juillet.si y'a du monde fait coucou avec un autocollant itwt sur la tete!!!
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
ben t'as choisi un bon spot. G passé tout mes étés depuis ma plus jeune enfance au bord de ce lac. C bien, mais edf a une facheuse habitude de faire basser l'eau en aout : il n'y a donc plus d'eau a embrun, et tres peu a crot beach...domage.
Le soir, le thermique se leve, et le vent est généralement vers force4 en fin d'aprem durant juillet.
bref, un bon, spot, mais cet été j'y serais un we fin juin, et une semaine fin aout. Grrrrrr...c frustrant de bosser l'été quand on pourrais allé faire du windsurf.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
euh j'veux pas faire l'intégriste :
mais "Windsurf" c'est bien le terme djeunz new freestaïle pour "Planche à Voile", hein, dites moi tout !
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
ben c bien ca ; mais windsurf correspond surtout au fun board.
Tu fais du windsurf si tu navigues sur un fun, et non pas sur une planche a dérive de 4 bon metres de long avec une zolie dérive bien grosse que tu met au milieu du flotteur.
Le fun permet une pratique qui peut etre assimilée au freestyle en ski : des bons jumps, et des figures avec ta voile.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ah tu déconnes tienou , j'arrive à Embrun le 19 juillet, pour me reconnaître c'est facile, c'est le mec qui remonte sa voil lol

tuture007>> envoie ton mail faudra qu'on se voie

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
trasher- je fait un stage avec l'ucpa dc normalement si tu regarde un peu vers le spot de lucep ( je sais plus trop ou c : entre embrun et un gd pont, a peu pres au milieu) et ben normalement ta une chance de me voir.je me fait un drapeau itwt et je le met en haut du mat!.
pr les autres j'y été l'année derniere a la meme epoque ( non ct la 2eme semaine de juillet) et ben le lac était bien plein (les monos de lucpa avait jamais vu ca).trop la planque.force 3-4 tous les jours a partir de 12.30 , gd soleil, des filles ma foi pas trop moche, une bonne ambiance ds le gpe et du matos nickel : bumpandjump 7.5 et techno283 voir meme une mistral dont je ne me souvient plus le nom ( explosion??!)
voila tt.
jespere pouvoir y trouver un pote skier.
y'en a qui ont deja skier aux orres.ca a l'air pas trop mal mais ptetre un peu ptit.
allez a la prochaine
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
ben c pas mal du tout les orres : 34 pistes je crois, de 1500 a 2600. Quand ils ont de la neige ( ce qui n'est pas le cas de cette année...) ben c plutot sympa.
La grande cabane est ma preferee : du sommet au bas de la station en une seule piste dans un vallon sauvage qui ne touche pas la station...
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
vu du centre ucpa elle avait l'air de partir loin.e,fin la n'est pa le probleme puisque je ne pense pas emmener mes skis cet été
merci pr tout et ptetre a bientot sur le lac ou sur les pistes qui sait.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
riderfou: "windsurf" n'est pas du tout le nom djeunz freestyle à la mode...non non non...
je dirais même que c'est l'ancienne dénomination qui revient d'actualité puisqu'on s'est enfin rendu compte que "funboard" (planche pour s'amuser? ) n'était qu'un nom purement d'invention française, et que le monde entier utilise le terme "Windsurfing"...
"planche à voile" est le traduction officielle, mais elle n'est pas utilisée par les nostalgiques du funboard, car effectivement, il y a une conotation planche à papa qui déplait au djeunz plus si djeunz.
personellement, je m'en fous, tant qu'on se comprend...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass