dans un site paradisiaque (près de Naples) si on évite la foule concentrée sur quelques mètres carrés, grandes voies de 100 à 600m de haut versant S et O notamment, dont beaucoup donnent sur la mer directement (toutes dans un cadre très très sauvage car c'est inaccessible depuis le haut ou depuis capri la ville).
Plein de premières à faire je pense, j'ai rencontré plusieurs lignes de spits dans la falaise qui domine la ville d'autres ont déjà étudié cette idée (roche calcaire qui semble compacte, mais à nettoyer!!).
j'étais là en vacances, mais si je reviens, c'est avec le matos d'escalade dans le sac!
Plein de premières à faire je pense, j'ai rencontré plusieurs lignes de spits dans la falaise qui domine la ville d'autres ont déjà étudié cette idée (roche calcaire qui semble compacte, mais à nettoyer!!).
j'étais là en vacances, mais si je reviens, c'est avec le matos d'escalade dans le sac!
bivouac près du sommet magnifique avec une incroyable mer de nuages le matin qui courait sur les reliefs plus bas, soutenue par une bonne brise.
inscrit le 23/09/00
262 messages