mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Je suis allé voir sur le site de champagny, il donne meme pas des parcours de randonné!!
Si vous connaissez des bonne balade dite le moi svp!!!
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Personne pour maider?
dahutbourre
dahutbourre

inscrit le 08/05/02
40 messages
et bin si je me souviens bien y a des via ferrata sympa dans le coins.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je réponds peut être un peu tard, mais je suis toute nouvelle sur le site...
Du côté de Champagny, y a pas mal de p'tites rando sympa à faire ! Ex : tu pars du fond de la vallée, tu vas au refuge d'entre-le-lac (il me semble que c ça le nom, g pas de carte à portée de main !), et tu reviens par un chemin différent en passant par un autre col (je sais, j'suis pas très claire, mais sans carte... Je connais pas les noms par coeur !). Ca te fais faire une rando sur deux jours, et c'est très joli ! Sinon, y a une via ferrata bien sympa, et si tu fais un peu d'alpinisme, tu pars faire le Grand Bec : tu montes au refuge du Plan des Gouilles, et après une bonne nuit, tu files au sommet. Mais sinon, t'as Pralognan juste à côté avec une falaise école de grimpe, une via ferrata sympa (et fraîche, à côté d'une cascade), et des tonnes de balades à faire (Pointe de la Réchasse, Pointe du Dard, Dôme de Chasseforêt,...), et même des grandes voies trop belles sur l'Aiguille de la Vanoise !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass