le doubiste
le doubiste

inscrit le 20/10/01
24 messages
j'aimerais savoir si beaucoup de freestyleurs font régulièrement du trampo pour s'entraîner?
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
oh,oui,le club de Serre-Che freestyle,ski et snow en font souvent,ça aide beaucoup!!
Je sais que l'hiver dernier je rentrais des 540° en pipe(impossible de passer plus,pour moi),aprés un été de trampo,j'ai rentré au bout de la 3eme fois un 720° en pipe,le trampo,ça aide enormement!!!!!!!!!!!
Et au moins pour savoir comment lancer certains sauts,tu peux voir en trampo
...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'ai essayé un jour un trampoline pour tenter un périeux... bah j'aurais pas dû!! vaut mieux bien s'entraîner à rebondir avant de faire le con j'ai fait une super réception sur le dos et la nuque.
Sinon y'a les plongeoirs de piscine, mais là aussi je replaque de tant en tant avec le dos, du coup je me dis que je vais attendre encore un peu pour faire ça en ski!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
hum.. il fallait lire de temps en temps
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Le trampo, ça aide beaucoup : ça te permet d'acquérir des repères dans l'espace et donc de savoir où tu es par rapport au sol (et donc pas te scratcher au sol...).
Mais bon, j'arrive à passer des doubles saltos ou des 720° sur un trampo, et sur un big air, j'arrive pas à envoyer un 360°, je suis trop trouillarde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass