Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Je me suis remis à courrir il y a quelques semaines, après plusieurs tentatives débouchant sur des blessures ces dernières années.
Objectif : entrainement régulier jusqu'à l'an prochain pour
1°) le cross du Mt-Blanc
2°) une fois les kilogs superflus éliminés, entrainement grimpe, pour alors aller tuer Tonio et venger au passage deux skipasseurs.

Bon alors ? Y a-t-il d'autres Forest ?

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
gnark gnark gnark....
un prétendant à la victoire??? entraine toi petit scarabée ...

ne serait ce point courir, d'ailleurs??

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7371 messages
Matos : 12 avis
vas y Jeb, je suis avec toi !!

fab, serial grimpeur's victime

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pas besoin d'entraînement grimpe pour tuer le Tonio, suffit de le laisser en tête avec des écailles qui cassent...
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
Moite je cours tous les jours 50 minutes ( voire 1 heure), puis je fais qq exos de muscu et 1/2 h d´étirements ( ah ben ouich sinon le lendemain je peux pas courir)
Je te conseille de faire 1 pt sauna juste aprés c´est royal pour la détente de tous tes ptis muscles tout crispés.
Sinon par expérience (entre autres entorce aux ligaments croisés + grosse fissure du ménisque) le vélo c´est pas mal pour remuscler pt à pt ( car le genou fait le même mouvement et reste tjrs ds l´axe) ms il faut trouver du plat. Voilou.
Ah, evites de courir sur le goudron 1 pt chemin ds la foret avec 1 peu d´herbe c´est - violent pour les articulations et c´est + zoli.
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Ha-Ha-Ha, vos trois post sont encordés l'un derrière l'autre, Tonio en tête.

C'est exactement ça le côté attirant de la course. C'est avoir un peu d'endurance et partir en ballade à rythme bas, se sentir bien (sans douleur), dans la foret et les petits chemins et se perdre, explorer des endroits ou l'on ne viendrait pas autrement ...
Je fais aussi du VTT, mais je trouve qu'on voit moins ce qui se passe dans la forêt...
Il y aussi moins d'adrenaline c'est vrai. En fait c'est deux sports qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, si ce n'est l'entrainement cardio-vasculaire.

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Ouai, je vois ce que tu veux dire, tu veux être prêt pour montrer de grosses cuisses quand le moment est venu de sortir les shorts ...
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
Comme c´est bien dit !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass