lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
les 2 dernieres semaines de juillet ou en aout
pour du vtt evidemment
a ce moment je reserverait une auberge de jeunesse
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'y passe de temps en temps.
Au niveau vtt y a vraimment de quoi faire.

La piste de descente du Pleney est superbe, même si je fais une partie de la descente a coté du vélo.

K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Moi j'y serais mais pas pour faire du VTT, pour bosser!
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
j'y serai samedi sur la piste permanente de Morzine histoire de vérifer le matos et les mollets avant la Free-Raid .... Si il y a des Skipasseurs . . . ITWT !!
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
moi j'y habite. je vais rouler samedi au gets, et ptete sur morzine (faut voir)
K_ro, j'ai vu que tu bosse aux Gets, tu y es quand et où?
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
manulemalin, si je vais sur morzine samedi, je peux te reconnaitre comment?
t'as quoi comme vélo?
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Salut Bermude,
J'ai un Sunn Duall + vert, et je serai avec ma moitié qui est en K2 Evo3 disk (rouge et blanc). On passera obligatoirement boire quelques bières au crépuscule avec Pépito ...
PS : j'ai 36 piges bouhouhhouhhou !!! (je dit ça pour pas que tu cherches un kid de 16 ans)
Bon Ride
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Et toi Bermude, à quoi tu ressemble? Bike? Casque?
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
moi j'ai un specialized big hit blanc, et je roulerais surement avec mon frangin qu'a aussi un specialized.
j'ai un casque bleu et gris, sponso "les wetzayers"
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
salut bermude!
je serais aux gets du 10 juillet au 24 août et je bosserais à la patisserie et au resto le schuss. tu connais? je connais pas du tout donc si tu as déjà essayé l'un ou l'autre, je veux bien que tu me donnes tes impressions.
@+
Caro
plec
plec

inscrit le 12/05/02
7 messages
Je roule le Samedi, je serais reconnaissable au stiker skipass sur le casque ... Je reste aussi sur Morzine le Dimanche, mais là j'aurai plus le casque !
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
K_Ro, je connais le Schuss, c'est un resto et une patisserie au centre du village.
C'est assez incontournable comme resto, y a pas mal de monde le soir qui y mange. Y a du monde qui bosse là bas, souvent des jeunes.
Sinon tu connais le village?
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Manulemalin, désolé, je suis resté aux Gets samedi, le Chery était ouvert, mais pas les Chavannes. La descente du chéry a été remodelée un peu, et y avait pas trop de monde, alors on a voulu roulé là bas toute la journée.
Sinon c'est comment sur Morzine?
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Salut,
C'était nickel, météo de rêve, terrain sec mais pas poussièreux, on devait être 15 bikes au max, excellente mise en jambe.
Je suis descendu aussi sur les gets, ça avait l'air hyper calme.
Je cherche quelqu'un pour partager ma première participation à une descente marathon regarde la http://www.nendattack.ch/ et dis moi si ça t'interesse.
PS sinon viens faire un tour sur vélovert.com

@+

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
En skiant sur le mont Fort un été, il y avait 5 bikeur dans la benne. Ils sont descendu les escaliers, puis ont descendu la piste rouge du Mont Fort !
avec plus ou moins de succès et quelques très belles glissades. Ceux qui connaissent le Mont Fort apprécieront la performance.

Calé ou a la masse les gus ce jour la.

Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
manulemalin,
ça a l'air énorme cette descente marathon!
J'y participerais bien avec toi, mais le problème est que je suis en stage de ski à Tignes (1er cycle du BE) du 1 au 27 juillet.
Sinon, si tu monte rouler, fais signe!
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
salut les gones,

je cherche un shop pour louer un sunn dual disc par ex aux gets ou a morzine pour le lundi 1er juillet suivant la free raid.
savez vous qu'est ce qui se passe si vous ramenez un pneu en vrac ou autre ???

Merci

manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Evasion sport aux Gets - demande Pascal au 04 50 79 70 90 (précise que tu veux un disc .
Merci qui ?
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Manulemalin, tu m'a soufflé la réponse, j'alais dire pareil.
De toute façon, le seul shop de VTT qui loue du bon matos, c'est là bas. Y ont même du Kona stab dee lux, stinky 9, etc...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
bon ben moi j'y serai la semaine du20 juillet SEUL !
alors si ya des skipasseurs ....
mon email : linoangel82@icqmail.com
plec
plec

inscrit le 12/05/02
7 messages
Salut Bermude, c'est moi, Plec le gars dans la cabine au depart des Gets, alors cette sortie Free Raid tes impressions ?
Perso j'ai trouvé un peu moins bien que l'année dernière ... J'ai ete frustré par la descente sur les Lindarets a partir de la pointe des Mossettes, où ils ont lissé toute une partie du sentier technique dans les prés... Par contre je me suis bien amusé sur la piste de descente Planachaux - Les Crosets, on a fait ca en rab et ... comment dire ... ca a fait du bien ;-)

Philippe

Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Ouais, c'était bien bon cette free raid.
Comme toi, j'ai trouvé dommage d'avoir modifié le terrain sur la descente de Mossette (la nature, y a que ça de vrai)
Sinon, après avoir bien galéré pour descendre aux lindarets, je vois qu'il y a 1h de queue au télésiege. Donc j'ai feinté, j'ai pris mossette et j'ai coupé directe à morgins sans passer par chatel en utilisant le chemin de la biker croute (pointe de l'Au, puis combe): j'ai trop apprécié, c'était le coin parfait pour se lacher une petite free session dans les rodos (fallait faire gaffe aux vaches!!).
Vraiment, a refaire!!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quand vous parlez de la descente par le col de Chésery, vous dites qu'ils int lissé le terrain. Et ce qu'ils ont cassé le passage dans les cailloux ?
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
il parait que champery a de quoi ravire les free riders , est ce vrai ? vaut il mieux loger a champery ou a l'auberge jeunesse de morzine ?
combien faut il de temps pour aller de morzine a champery ?et comment ?!
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Salut les skipasseurs,

Même si le tracé était moins descendant que les autres années excellente édition . . .
J'ai fait la connaissance de Phil Urge là ou je ne l'attendais vraiment pas : sur le stand COMMENCAL car le gars y dessine des VTT et pas n'importe lesquels, le Pasta Power (à sortir à l'automne) c'est lui . . .
Etant le régional de l'étape, si des skipasseurs viennent rouler dans les portes du soleil, faites le savoir

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi jy vais le 20 juill
mon mail linoangel82@icqmail.com
je te contacterai manulemalin
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
bon ben manu lemalin je pars demain alors si tu veux qu'on se voit donne moi ton mail et avant demain !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Champéry a quelques très bons sentiers. Personnelemnt je suis pas très bon en vtt, donc les 2 pistes de descente des crosets j'aime modérément. Par contre les sentiers j'adore.

Pour le logement je sais pas, mais je pense que ce sera moins cher a Morzine.

De Champéry a Morzine je pense qu'il y en a pour 50 minutes au minimum, enprenant le tp, puis le ts de mossettes, en passant aux lindarets, puis ardent pour arriver enfin a Morzine. Dans l'autre sens ca doit etre plus long.

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
J chuis à Avoriaz du 3 au 17 août. avec un joli GT I-drive noir mat. Si il ya des skipasseurs vous pouvez m'envoyer un petit mail pour me dire si vous êtes là.
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
Salut Lapinou,
Je monte à Morzine et aux gets ce dimanche 21, j'ai un Sunn Duall+ vert et un vieux casque Troy Lee rouge/rose, je serai surement avec ma femme (K2 évo3 rouge et blanc) si tu nous croise n'hésite pas à nous aborder !!!
et toi tu as quoi comme vélo et casque ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass