Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Salut , j'aimerais parler de parapentes avec des gens qui en font depuis pas trop longtemps...pour avoir leur réactions et leur sentiments a ce sujet !!!Voila Voilou!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
salut mon gars ( c pas trop famillier jespere)
ben moi ça v afaire deux ans ke je me suis mis au rapelapente mais javais pas d evoile alors g fais ke tres peu de vole.
depuis 15 jors g ma propre voile et je doit avoir uen quizaine de voles...
mais en tout k ça me fait bien tripper comme sensation et pi je trouve ke le gens du milieu st vraiment sympa. mon orientation va plutot aller vers de lalpinisme avec ma voile pour decoller des sommet ke je ferai
voila a pluche bonhomme
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Moi j'en fais mais depuis longtemps, ca compte quand même?
En fait j'en ai surtout pas fait depuis un bout de temps...4 ans je pense.
A°, Frédéri
dahutbourre
dahutbourre

inscrit le 08/05/02
40 messages
ok bin moi je suis un jeunot mais je suis ne sous une aile,mon pere vole depuis bien longtemp et donc bin je my suis mit...
c'est vraiment cool,c'est le pied d'etre en l'air
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Salut Freud. T'as acheté quoi comme voile, tu voles ou et dans quelles conditions ??? Trop de questions peut-etre ??? A+
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ben en fait g acheté une arcus (swing), moi ça me va tro bien pour mon niveau c l'eclate
ensuite je vole sur la haute tarentaise et dans des condition pas hyper turbulente pour le moment, mais je me fais deja bien plaisir dans des bon thermik
voila je pense avoir repondu a tes kestion
et toi alors ?
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Bah aujourd'hui j'étais en stage Perf 1 ,j'ai enchainé 3 vols dont un d'1h et un autre de 45min ,j'ai pu voler avec une voile qu'on m'a preté et que je vais acheté, c'est une Advance Alpha 2 et elle est béton de chez béton.... voila j'me suis fais plaise et j'ai terminé la journée à aller chercher avec les moniteurs une copine qui a fini dans un sapin de 20 metres...c'était sympa!!!!une bonne journée et de bons thermiques...j'suis crevé! A+
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Moi j'ai 11 vols. J'avais un stage init avec l'ucpa l'année derniere et depuis je me suis remis dans un club sur Chambé. J'ai volé 6 fois ce WE. Je trouve ca cool meme si j'ai encore du mal a enrouler les thermiques.
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ben moi je me suis fait deux vole sympathiques aujourd'hui et cetait bien cool, vous volez sinon ?
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
J'habite à Annecy donc je vole sur les spots prés du lac mais également au Grand Bornand sur le massif du Lachat..
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
moi j'ai commencé l'année derniere avec un copain, et on en est a une 40aine de vol (en habitant a paris c'est pas facile de voler )

en tout cas on peut plus s'en passer

j'ai quelques photos et videos sur mon site: http://www.tapouillo.com/parapente/
dont quelques unes prise en l'air.

pour l'instant on a pas notre voile, mais c'est pas plus mal, je pense que ca permet d'en essayer plusieurs grace a l'ecole avant de voir celle qui te plait le mieux

ce week end on etait aux saisies, 4 vols de 40/45min et un d'1h30 ... ca commence a etre bien sympa

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
déglingo : tu voles ou près du lac?
Semnoz? Mont Veyrier?
Déglingo_1
Déglingo_1

inscrit le 20/10/01
44 messages
Planfait , Forclaz et Lachat au grand Bornand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass