Sapick
Sapick

inscrit le 08/01/13
1 message
Salut à tous

J'aimerai faire des figures en wakeboard mais pourriez vous me donnez quelque conseil pour avoir une bonne vague avec un Hor bord et comment bien décoller sans mats (mat de ski)

Merci de votre réponse
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Moi je pratique sans mat aussi. C'est vrai que c'est plus chaud, mais quand tu as que ça... Sinon c'est grosso modo les memes postures et gestes qu'en snow. 180,quelques grabs, c'est gerable. Apres le 360, il faut faire passer la corde et la barre derriere ton dos et ça c'est deja plus chaud... Sinon si tu a lac équipé d'un tire fesse pres de chez toi, vas y pour t'entrainer c'est plus facile
florent.lucas
florent.lucas

inscrit le 10/03/11
100 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai méga progressé (en 3/4 sessions de 20mmin) grace a un ami mono qui a son propre mastercraft... j'avais deja un petit niveau derriere un zodiac (sans mat), mais la sa a complètement changé la donne... le mat et la vague du mastercraft font tte la difference, c'est plus le mm sport si tu veux!

apres pour progresser mate des videos, passe tes soirees (ou tes journees de cours) devant youtube...
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis

live du samedi:
new.livestream.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass