Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Voilà, je suis sur le point de faire l'acquisition d'une tente Ferrino modèle STARDUST 3 qui parait être le meilleur compromis pour l'utilisation que j'en aurai...
Si certains la connaissent, merci de me donner votre avis....
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Coucou Delphine!
A propos de la Stardust3, il me semble que c'est un modèle alpi pas trop extrême. Le système de double entrée est bien pratique, après, au niveau habitabilité pour 3 pers c'est juste ce qu'il faut (pour 2 c'est le grand luxe!) et si je ne me trompe, au niveau poids, elle fait dans les 3 kilos. Pour résumer, un bon modèle passe-partout.

(Pfff... Faut que j'arrête de bosser chez Décath, moi!)

ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Désolé, Angel,
tu parais trop compétente pour pouvoir bosser chez Décat...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Ben Angelique je croyais que tu bossais chez Salomon et que t'allais pouvoir me récupérer des AK Rockets... Je suis déçu
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
>ZOUF: lol !!! ben, en réalité, j'y bosse plus à Décat, veulent plus de moi !!! P'têt ben que je suis trop compétente, en effet

>Dynamo, vas-y, remues encore le couteau dans la plaie, toi !!!!!! T'es surement pas aussi décu que moi...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
oups désolé angélique j'ai commis ce qu'on apelle une boulette dans le jargon
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Pour revenir à la tente, montée dans le jardin RAS .....
A voir en conditions dès ce week-end !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass