ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
... je compte me ballader le jeudi prochain. Si des gens sont intéressés, voila le programme (carte ign top 25 n°3637 st véran-aiguilles)

démarrage de la gardiole (si possibilité de poser la voiture dans ce coin là), montée au col de la traversette par le tunnel pertuis du viso, bascule en italie, direction le lac chialetto ou jusqu'au refuge sella (suivant la forme) , retour direction le col du couloir du porc, descente sur le refuge du viso, et retour à la gardiole.

pour joindre le ted :
tedcapwell@caramail.com

ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Attention, il me semble que le refuge du Viso est actuellement fermé pour travaux...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> zouf

merci zouf, je sais, c'est moi qui l'ai dit dans un autre post ;-)

j'y vais juste à la journée et non pour le grand tour.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
je t'ai déjà dis, le jour ou t'arretera de faire ca en semaine, t'aura p't'être du monde...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> tonio

Mais c'est notre modérateur stagiaire que voila ! Je vais finir par changer de crêmerie si ça continue ;-)

En semaine, je fais appel aux énervés de la rtt qui ont envie de décompresser. Et puis jeudi, c'est presque le week end ;-)

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moi ça m'intéresse!
Mais comme je suis pas une acharnée,
et vu le peu de rando que j'ai fait cette année...
J't'envoie un mail pour plus de détails.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass