Endorphin,
alors là, je crois qu'on tombe d'accord sans aucune contestation possible. C'est marrant, j'aurais pas cru ça à priori, mais avec du recul...
Bon, effectivement, j'aime le vélo, j'aime rouler, rentrer chez moi naze, avec des crampes et les jambes qui brulent... Seul pépin, en ce moment, je roule vraiment plus assez, mais c'est la faute à l'escalade, au roller, bref, je me suis sun peu (trop ?) diversifié...
Pour le reste, effectivement, je pense qu'on partage à peu près le même esprit. Balfa, je connaissais que de nom jusque là, et après une visite de leur site, je dois avouer que je pense que ces gars là ont tout compris ou presque. Faire des vélos qui durent et qui roulent (vraiment !), pas des trucs dorés pour afficher des records dans les salons et flatter l'égo des quinquagénaires fortunés qui roulent sur les pistes cylables (je précise tout de suite : je n'ai rien contre les quinquagénaires, c'était juste pour l'exemple !!!).
Pour Commencal, je ne sais pas s'ils veulent vraiment créer un phénomène mode, ce qu'ils veulent revendiquer, c'est un certain "esprit", une sorte d'"ethique" du VTT, loin de la frime gratuite. Des vélos pour des gars qui aiment les vélos en somme, un peu comme Balfa, si j'ai compris.
Je ne résiste d'ailleurs pas non plus au plaisr de glisser un lien vers leur site :
http://www.commencal.com/display/commencal.tmpl?cart=32390924151803972&ref=2681&lng=fr&millesime=2002&rndmix=841099 C'est le descriptif du Pasta, un vélo qui me palit grave, et franchement, va lire cette page, elle est terrible.
Voilà, l'essentiel est dit. Bravo pour ce que tu fais, et félicitations pour ton compte-rendu de l'épreuve de Durango. On voit que ça rigole pas !
Allez, faut que je bosse !
inscrit le 18/04/01
718 messages