Est-ce que c'est les memes sensations qu'en snow?
Y en a qui pratiquent?
En fait, il y a plusieurs technik...tu peux, lorsk le bateau est en traction douce...ramener ton pied arrière sous tes fesses pour t'équilibrer et faciliter le démarrage...
Il y aura moins de résistance à l'eau...
On en a un à toulouse, c nickel..
sinon, dans 1 style sympa vous pouvez essayer le ski de figure!
c'est une bonne leçon d'équilibre!!! lol
Sinon c'est trop cool d'avoir une 2ème passion en commun surtout l'été et à l'occasion si vous y aller "mailer" moi.
Tchao
Un shorty de base suffit, sans titanium ni rien.. mais fait attention à ce que je t'ai précisé par rapport à la sortie de l'eau...
Voili... à bientôt sur Vicennes j'espère
Mais il faut voir que la combi de plongée est bien plus spécifique que celle de ski nautique..
Tu prends le shorty bas de gamme chez go sport ou décath... ça te suffira jusqu'en octobre.. (c'est ce ke j'ai pris pour aller dans la marne )
Perso, je wake depuis 4 ans et je ne me suis jamais fais chier sur ma planche.
Good Vibes
Sinon, y'a le ski de figure qui est marrant !! Bon, c'est pas évident, mais ça fait bien marrer les gens en tt cas, et c'est une très belle leçon d'équilibre
pich (26 janvier 2007 19 h 58) disait:
Salut bah je vois que mon post est revenu 5 ans plus tard...Mon ancien pseudo est balmatien et maintenant je fais du wake depuis bah 5ans...Je pense avoir un bon niveau, je juge Le wake au FISE depuis deux ans et pas mal d'autres contests surtout en Teleskinautique, j'ai fait aussi de bon résultats dans pas mal de compet' et je suis dans un DVD d'apprentissage du wake fait par la fédé de wake (l'AFW) "Cheap Coach" (voir sur youtube héhé. Donc y a quand meme eu de l'évolution. Si vous voulez un renseignement, n'hésitez pas...
balmatien (13 avril 2002 21 h 27) disait:
La saison de wake commence et je vais apprendre...<BR>Est-ce que c'est les memes sensations qu'en snow?<BR>Y en a qui pratiquent?
fartman (12 avril 2007 00 h 40) disait:
...Car le cable pour commencer ça me fait chier car si tu foires ton départ et bien tu payes quand même et ça me gave. Je voudrai mis coller une aprèm complète histoire de prendre mes marques !....
bam24 (12 avril 2007 13 h 26) disait:
Et faire une après midi complète de bateau, ça va te couter très cher : à peu près à coup de 20€/10min.
Et pour finir, louer un bateau que ton pote ou ton père pilotera, va aussi te revenir très cher
fartman (12 avril 2007 00 h 40) disait:
Salut tout le monde. Pour info je début dans cette discipline.
J'aurai une question, ou peut on louer un bateau pour faire du Wake en région parisienne? Quels sont les prix? Car le cable pour commencer ça me fait chier car si tu foires ton départ et bien tu payes quand même et ça me gave. Je voudrai mis coller une aprèm complète histoire de prendre mes marques !
Merci
inscrit le 05/02/02
141 messages