TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Y'en a parmis vous qui pratique le LongSkate ?
Si oui, vous avez quoi comme board et surtout vous allez où ?

Je débute et je voudrais rider avec des gens sympas dans la région Lyonnaise. D'ailleurs, c'est étonnant qu'il n'y ait pas de rendez-vous LongSkate à Lyon alors qu'il y en a à Toulouse et à Paris.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben moi !!!! mais je suis sur grenoble
Viens donc le 17 & 18 aout à chamrousse, il y as le freeride jamboree et j'amènes le fab (le + gros posteur de skipass) qui va y faire ses 1ères armes en longskate ......
J'ai plusieurs planches :
- descente/carving : HOT ROAD 46 " carbon + Randall II + kryptos 70 rouge
- Bowl : Gravity comp 40 " + tracker B2 + Gravity comp 65 97 A
- Cruising : Lib tech "yellow submarine" 44 " + pivots + kryptos 65 vertes

Voilà ... et toi ????

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages

~ SupaFlex ~ Dragon 120 bleue avec trucks Independant et des roues transparentes rouges.

Je remonte sur Paris ce week end là. Heu.... Je pourrais peut être là le dimanche 18. Vous allez envoyer le pâté ? Je suis une quiche !! Je sais à peine slider moi...

Tu rides où sinon ? Personne ne ride à Lyon ?

Il faut que je me remettes à la ShortBoard. Surtout que Vision refait ses boards des années 80's ! J'ai failli me racheter un Gonzales quand j'étais à NYC. Ma premières board !!

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
heu on a le droit de faire de la pub pr un otre forum ?
moi g un plateau maison et des RII avec des hyper mais si tu veux plus dinfo c sur riderz.net
argonay riding team
argonay riding team

inscrit le 29/10/01
12 messages
arvi les gens!
la "gens bourés" c'etait vraiment enorme...jamais vu autant de people rider au meme endroit. excellent. obligé, faut pas rater la session de 2003...pour ceux qu'ils l'ont raté, vs pouvez pas vs imaginer ce qu'il vient de vs passer ss le nez!!!