nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut y a quequ un qui a deja les drus, je m interesse beaucoup a cette montagne et j aimerais avoir des rens decu. merci
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Apres la verte, les drus reste plus que les g. jorasses et les courtes et on t'appellera Boivin

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
> nico, tu veux vraiment faire les drus ou bien c'est seulement pour info, par admiration devant ce modeste piedestal ??
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut je voudrais juste des rens pour voir le niveau qu il faut pour affronter un morceau pareil, quand a la verte j ai trouve quelqu un qui marche pour debut hiver, et ce n est surement pas pourme la raconter que je veux faire des sommets comme ca, mais ca fait 15 ans que je fait de la montagne et seulement 2 ans que je commence a faire des trucs un peu expo, je trouve que c est trop bon!!j espere que vous comprenez ca!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je te repose ma question, tu as été en bolivie vers La paz cet été, quelle était la qualité de la neige ? ( sachant que la pluviométrie y est quasiment nulle à cette période )
a ciao
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
perso j'ai fait aucun des deux, mais entre la verte et les drus, c'est qd meme pas pareil, si ce n'est les altitudes et les vues que tu peux avoir sur le massif depuis le sommet. Enfin ca dépend par quelle voie t'as fait la verte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass