Donc je voulais connaître leur niveau,coins de grimpe favoris etc...
A vos claviers !
J'ai pas la chance d'avoir les Calanques et son climat par contre!
Ma meilleure perf reste du 7b en salle et je fais pas mal de blocs en ce moment.
Mais je suis encore juste en extérieur (je grimpe dans le Massif Central)
Voilou.
quote:
Donc je voulais connaître leur niveau,coins de grimpe favoris etc...
Des sites de grimpe il y en a plein à côté d'Aix, en vrac j'ai fait des voies dans les calanques (ah la paroi des toits, la candelle...), à la sainte victoire (deux aiguilles, grand parcours,)le verdon pour le gaz, céuse et son rocher dément, le granit de l'envers des aiguilles, plus loin il y a aussi l'Espagne avec des site déments comme siurana ou montsant.
En France on a vraiment de la chance, en plus d'avoir les plus belles stations de ski du monde on a une diversité de falaises hallucinantes.
Par contre, on peut quand même grimper l'hiver ça dépend ou t'habites, la semaine dernière j'etais en short et tee shirt à sormiou !
Sinon le niveau ça varie pas mal selon les falaises et le temps de pratique (mon max c'est 7a à vue sur calcaire, mais en granite c'est pas le même jeu...)
grimpez bien
Lolo
Non plus sérieusement...:
Niveau:6c après-travail
Spots:Salève,Bargy,Sapey,Ablon,massif des Aravis(Pointe du Midi,Pointe Percée,Jalouvre...),massif du Chablais(région d'Oche,Cornettes de Bises...),bref partout ou c'est beau...!!!
Voili voilou...
Bonne grimpe a tous!!!
niveau : 7a a vue en falaise, un p'tit 7b en salle.
je n'aime que les sites au pur soleil de plomb !
-presles
-omblèse
- bioux
-verdon biensur
et pour les couènnes, je reste dans mon vercors natal.
bonne journée a tous
niveau : 7a a vue en falaise, un p'tit 7b en salle.
je n'aime que les sites au pur soleil de plomb !
-presles
-omblèse
- bioux
-verdon biensur
et pour les couènnes, je reste dans mon vercors natal.
bonne journée a tous
Sinon l'été, pour recommencer Yenne 73, pour s'entrainer Virieu le grand 01 ou la pierre du quart 73 pour la baignade aprés la grimpe Brison73 , pour se faire peur La seule l'unique la Chambotte !!!!73.
Niveau pas grand mais j'aime bien regarder les bons
Serieusement ça dépends beaucoup de l'endroit mais au max 6c+, mais parfois j'ai du mal sur un 6a parce que je sens pas la voie
inscrit le 05/01/02
886 messages