xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut,
il est fort probable que je passe 1 semaine ou 2 à Bonneval cet été
Je n'y suis jamais allé !!! Y-a-t-il des bons plans en rando, escalade, via-ferrata ou pêche à la mouche (no-kill bien sûr)
Merci
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ouai moi je connais bien le coin la haut j y passe tous les ans 1 semaine ou 2 l hiver et j y vais l été aussi la journée car j habite pas loin... Pour les ballades t as le glacier des evettes; le refuge du Carro; l'Albaron; la pointe d'Andagne; le criou; le roc du mulinet ;le col de l'iseran Plusieurs via ferrata...
Si tu veux plus d info vas sur http://www.bonneval-sur-arc.com
Allé ciao
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Merci planaisot, je suis allé sur leur site, mais je cherchais un avis plutôt du "crû" , merci
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut,
il n'y a pas de skipasseur(euse) qui rôde sur Bonneval en été pour de bons tuyaux ?
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Si,si,y en a qui connaisse bien le coin.mais d'abord quelle est ton niveau coté grimpe;tu veux des randos a la journée ou plus...develloppe plus ta demande et je pourrais peut etre plus t'aider.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut, le setois, pour la grimpe, mon niveau je ne le connais pas j'ai commencé vraiment cette année (septembre) et je n'ai pas vraiment de style et de technique, c'est plutôt tout en force. Pour les randos, c'est demi journée ou journée, nous partons en famille avec nos 3 enfants (13 ans, 11 ans et 7 ans), et pour la pêche à la mouche, je suis un adepte du nokill. Merci, toutes les infos sont bienvenues @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass