mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Béal vient de sortir une nouvelle gamme de harnais qui se nomme: Aéro

Ces harnais sont plus légers que les autres, grace à des systèmes d'ajustage dépourvus de boucles.
Une gamme (très) complète de harnais pour plusieurs activités: escalade,alpinisme,collectivitées,parc aventure,enfant...
L'Aérolight a un système de fermeture par velcro, donc pas d'oubli de fermeture de la boucle et pas de risque en cas même si le velcro est ouvert(voir la vidéo du test).
L'Aéromountain pour l'alpinisme, réglable en cuisse par des elastiques et un pontet situé en plus a l'arrière pour se vacher dos a la paroi ou pour les bivouacs en paroi et du tissu Cordura pour une plus grande resistance à l'abrasion.

Bref tout a été pensé pour toutes les pratiques!!!

Le lien: www.beal-aero.info

Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
En plus l'aerolight je l'ai testé et il est très confortable
C'est vrai que cette gamme est assez inovante mais par contre ça perd en polyvalence.
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
De mon coté j'ai acheté l'aéromountain à noël dernier, j'en suis entièrement satisfait, pas de problèmes. Pour le moment je m'en sert exclusivement pour l'escalade. En résumé, pas de regret de l'avoir acheté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass