qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Bonjours à tous.

Voila je slide à l'aise mais j'aimerais bien savoir comment faire pour ramener la planche dans l'axe de la descente lors d'un slide.
Parce que actuellement je suis obligé de m'arrèter totalement avec la board à 90°

Et sinon, vous ridez où vous ?

Merci à plus

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
cool de trouver des riders de bitume sur ce site,

pour la technique mon frangin va te repondre tres vite...

mets pa t vie le bert !!

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
en fait pour te remettre ds l'axe, il suffit de tourner tes epaules ds la direction voulue un peu avant la fin du curb ou du rail. ta board va tourner toute seule vu que tes epaules ont entrainés tes hanches qui ont entrainées tes pieds. enfin, c comme ca que je fais
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
g oublié de te dire, je roule a coté d'angers (49) ds un bled qui s'apelle segre. il y a juste un park minuscule et 2/3 spots de street
rio.bert
rio.bert

inscrit le 31/03/03
2 messages
C vrai que c'est la lutte de savoir slider mais de pas pouvoir repartir. Enfin, je vais essayer de t'expliquer, tout en sachant que c'est vraiment au filling qur t'y arrive.
Primordial : trés grosse pente et grosse vite sont indispensables pour ce genre d'acrobatie.
Quand tu tape ton slide, vas y vraiment doucement histoire de ne pas te retrouver à l'envers. IL faut justa assez pour que ta board soit à la perpendiculaire de la pente, il faut trouver un certain équilibre.
POur revenir dans la pente, tu lache tou_te la pression sur ton pied arrière et t'appuie seulement avec ton pied avant tout en remettant tes épaules dans le sens de la pente. Tu verras, ta board va se remettre en ligne droite toute seule ... aprés une petite demie douzaine d'essais ...
Au fait, dis moi où tu rides, ta vitesse de croisière et ce que t'as comme matos, ça m'interesse.
Bon ride
rio.bert
rio.bert

inscrit le 31/03/03
2 messages
au fait galerios t'es vraiment un galérios ... on parle de longboard là et pas de skate. Le skate c bon pour les junios comme toi ...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
ba en fait moi je parlais réellement de longsk8! avec moi ca marche! evidemment ta les pieds plus ecarté mais bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass