sophie miss
sophie miss

inscrit le 10/04/03
0 message
Je suivais mon copain en montagne avec un bonheur immense.Il préfère à présent partir tout seul...Pourtant j'ai réellement attrappé le virus et cherche des gars qui voudraient bien m'emmener.On avait par exemple fait le GR 20 en doublant les étapes quotidiennes et pas mal de ski de rando...bref...je m'accroche.J'ai 25 ans et suis flûtiste de formation.
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Salut!
Si j'ai bien compris, tu recherches un compagnon de cordée.
Tu vas dans kels massifs?? A quelle période?? Moi ca pourrait éventuellement m'interesser de randonner avec toi.
Je vais soit dans le Beaufortain, ou dans les 3 Vallées ou encore à Serre Chevalier mais j'ai rien contre les autres coins.
@++
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
j'crois que tu t'es fais avoir... c'est la miss Sofy qui fait des blagues...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est plutot "sophie miss" qui fait une blague a miss "sofy"
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
AHAHAH j'suis vraiment mort de rire... C'est un poste de drague ou quoi ??

Elle a annoncé cash d'entrée la couleur : "quel(s) gars m'emmènerait? "... Elle n'a donc pas envie de se retrouver avec une(des) miss en montagne. Non, là c'est carrément un gars... et ôôôôô même plusieurs gars ;-)

Car il y a vraiment des filles douées, et de tous niveaux. J'suis vert assez souvent quand je vois comme elles maîtrisent les éléments.

Arvi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass