Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
'llo les gens,

Je serai en vacances à partir du 10 mai, donc à partir de là beaucoup de montagnes, beaucoup de photos en espérant arriver à les publier...

Je cherche donc des gens motivés et dispo pour partir avec moi, niveau AD/D, plutôt neige et surtout mixte, mon pêché mignon ...

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
présent (dans la mesure du possible)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
présent (dans la mesure du possible aussi)
... et de la difficulté (je suis nul mais je me soigne ... je demande qu'a progresser ... )
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Je veut bien venir mais tu compte aller où??
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Alors BN tu vieillis ? Moi j'espere continuer a skier apres le 10 mai quand meme ...
Vers Chamonix il reste quelques jolis coins que je n'ai pas encore explore ...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
comme prévu BN,

ca se confirme pour la semaine d'avant le 24 mai...

Je vais voir avec le gardien du refuge, mais au niveau des cordées y a pas de pro.

A+

OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/03/02
136 messages
Ca peut m'interresser aussi , mais seulement les WE
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>Alors BN tu vieillis?

Bah je sais pas... si l'alpinisme est un truc de vieux, je dois effectivement vieillir, mais ça commence à faire quelque temps !

Non, t'inquiète pas, je compte faire ET ski ET alpinisme!

Sinon au niveau des projets, en ski: glacier du milieu parce que ça m'a l'air d'être une grande classique superbe, le Barbey parce que ça a aussi l'air très bô et que j'y pense depuis un bout de temps, la NNE des courtes parce que c'est bô, les (oui, les) Gervasutti encore pareil, et le Couturier si grosse caisse et excellentissimes conditions (m'enfin il paraît que cette année, y'a un gros truc qui pend au dessus )

En alpinisme: 2 très gros projets qui nécessiteront un partenaire surmotivé, et une caisse herculéenne: traversée du massif du Mont Blanc du trient à l'Aiguille des glaciers (une ou deux? semaines), avec ravitaillement à l'aiguille du midi, et traversée Grands Montets - Dolent via Aiguille Verte, Arête du jardin, Droites, Courtes, Col des cristaux, etc...

Autre gros projet (pas une traversée, cette fois ) : Innominata au Mont Blanc

Et sinon plein d'autres courses en Mont Blanc et Oisans/Ecrins...

Va falloir que je me plonge dans les topos pour étudier un peu tout ça!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c'est vrai que c'est tentant, beau programme
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Motivé mais avant ça petite sortie initiation alpinisme avec le CAF.

Donc niveau plus que limité pour l'instant. Après...

laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
coucou,

motive mais plutot dans les Ecrins, c'est moins loin pour moi. Je ferais bien les Agneaux, le couloir du glacier noir et du coup de sabre (mais pas avec des skis !)
Pour les dispos, ça depend si je trouve du taff et des sous (c'est con ça va souvent ensemble ces deux trucs) mais en Mai je suis interesse.

Par contre j'ai une lubie à assouvir dans le massif du mont blanc : la voie des suisses au grand capucin (6b / A0 300m). Mais avant faut que je trouve des friends... pasque sinon ça va pas faire.
avis aux amateurs.
Lolo

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
euh... très jolie, mais y'a quand même moins fréquenté que la voie des Suisses!

Sinon, monter un couloir sans le descendre à skis, je trouve ça frustrant .

C'est pour ça que je fais peu de courses de neige et plutôt du mixte, à moins d'avoir les skis dans le dos...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass