Si oui pouvez vous me dire vos appreciations..............
Merci beaucoup a tous et bonne grimpe !!!
Pour une utilisation optimale de ta corde, utilise avec ton compagnon de cordée le même système d'assurage, je te conseille personnelement le Reverso de chez Petzl.Il permet d'assurer le leader,être utilisé comme plaquette d'assurage pour assurer un ou deux seconds en grandes voies, d'effectuer des rappels et ne vrille pas la corde(comme le fait notre bon vieux huit )....
Voili voilou si tu as d'autres questions, mets un post dans ce forum et nous essaierons d'y repondre au mieux .....
Bonne grimpe et a bientôt........
l avantage d une corde a double c est pour la grande voie plus de 3 longueurs ou le terrain d aventure comme t as dit mysan...
pis nan pour une voie de 30 il te faut 60 metres de cordes a double, ca fait po de difference avec une corde a simple....mais attache toi bien aux deux brins....
2°)J'ai craqué...........j'ai été au vieux aujourd'hui et j'ai achter les chaussons "Hooker" de Madrock.......................de plus amples informations demain apres un test en falaise
Voili voilou ...............
Moi aussi j'adores 5.10, mais là, je dois vous dire que ces chaussons sont tres étonnant. Le système de laçage sur le côté est tres performant, la semelle est tres efficace en adhérence et sur petite prise, elle apporte beaucoup de sensations et de precision on sent tres bien les reliefs des prises......Pour le confort, tres etonnant aussi malgré sa forme asymetrique le chausson, par sa souplesse, est tres confortable pour un chausson de cette catégorie..........Avis aux amateurs.......
Voili voilou........un chausson confortable et tres performant !!!
Distribué en France par Nic-impex....
Les liens pour d'autres infos: www.nic-impex.com www.madrockshoes.com
Bonne grimpe a tous !!!
Ps:Cette marque de chausson a été créée par un ancien personnel de five-ten
Tu bosses chez Madrock, non? :
Non, sérieusement ça semble être des bonnes pompes.
Donc vais vous en dire plus sur ces chaussons............ C'est de la bombe !!!
inscrit le 04/10/02
369 messages