Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Tout est dit, manifestez vous...
Pour ma part : j'en suis un
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Pour ma part : j'en suis un

ca peut preter a confusion ca ...

fabien t'as le droit de regarder ce que les gens repondent a tes posts tu sais ...

/ubbvf/Forum19/HTML/000263.html

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ouais d'la_fraiche je sais très bien que j'ai le droit, mais je m'étais trompé de forum, et je pense plutot que les kite surfers sont sur ce forum alors je lai déplacé...
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi je veux peut etre cet été je vais en faire si j'arrive a trouver les sous.
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Moi aussi ca me branche bien mais c'est vrai qu'il faut economiser.
Je crois que c'est l'ecole de Leucate qui propose des stages jusqu'a 5 jours, ca va de 90€ à 440€.
Si vous avez des conseils, je suis preneur !
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'en fais vive le cerf volant et le kide !!
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Je rentre tout juste d'une semaine de planche a Leucate! On a eu pas mal de chance : 4 jours de vents (de 15 a 30 noeuds) et 2 jours de petole. Mais vraiment petole de chez petole! Mon pote kitesurfer avait du mal a faire tenir son aile!
DARNER, je ne peux pas te donner de details sur les ecoles mais pour debuter en kite, c'est clair que leucate, c'est top. Qq soit la direction du vent, tu trouveras des spots faciles ou tu as pied
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
DARNER, moi j'ai fais mon stage vera Leucate, je te donne le site de mon école : www.kite-sailing.com
Le probleme pour leucate (ce que j'ai constaté) c'est surveille bien le vent, parce que en ce moment il est lunatique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass