brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Amis canyoneurs, oyez oyez...

Je poste ce sujet, pour connaître un peu vos spots préférés...

Perso, c'est le tessin. C'est vraiment le "Pocahontas" du canyon en Suisse. Vraiment terrible. Avec une préférence, celui d'Osogna

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Ha le tessin...
c'est ma prochaine destination, et j'y pense depuis 6 mois , j'en peux plu depuis que j'ai choppé le topo en 3 ;langues !!!

belles photos mon cher brutus, j'aimerai bien de te repondre en photos... celle que g pu prendre en corse , dans les alpes maritimes et a la reunion sont tout aussi eclatantes...

ta un email ?
perso c'est: nicorio1@aol.com

quelle est la meilleure periode pour le tessin, histoire d'eviter mla secheresse (sil ya lieu)et les crues... mais j'aime bien qd le debit et sup a la normale...

attends infos ,

si tu veux des infos sur vercors, alpes du sud, chartreuse, ardeche, ecrins, corse, sierra d guara ou mont perdu, etc... n'hesites pas a me contacter..

nico

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ce genre de photos rappellent de bons souvenirs ...
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Spots préférés ???

Je pense que pour son coté ludo-technique, roya vesubie et italie autour de barbeira sont des coins superbe pour le canyon.

maintenant pour les vrais de vrais, y'a les ecrins avec le Diable, lanchatra, rochail, le baton, les oules du diables. Et le briançonnais avec dormillouses et fressinieres...

enfin voila

pour D'la fraiche tu fais aussi des photos en canyons ??

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Y'a t'il du canyonig à faire pres ou dans le Beaufortain ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass