Quelqu'un a-t-il des plans, des idées ?
La solution CyberBoulder d'EntrePrises vous inspire ? Pour l'instant je m'orienterai plutôt vers ça.
Pour la fixation, on a bircolé une charpente(poutres tous les 40 cm, ça en fait 5 sur la largeur de la plaque), et des vis à bois classiques, 15 à 20 par poutre soit 75 à 100 par plaque... Et ça tient, même à 3 dessus!
Sinon, les écrous pour les prises tu dois trouver ça chez expé.
Il y a 7 ans on a monte un pan collectif avec des potes en mettant chacun un peu de tunes. Des copains on fait des moules et ont fabrique leurs prises (il faut resine + silicone) et sinon on a mis des plaques d'agglo assez epaisses pour diminuer le cout.
Il faut essayer d'avoir un max d'inserts au metre carre pour avoir beaucoup de possibilites de fixer des prises.
Pour les prises on peut aussi en faire en bois ou trouver des galets poli c'est pas si mal au debut.
Sinon je crois que les prises de la salle grimper a Aix sont pas trop cheres et bien, tu peux les acheter par correspondance.
Ce qui est bien c'est aussi de fixer des petits pieds avec des vis pour travailler le gainage et la pose de pied.
Bourrine bien mais n'oublie d'aller en falaise.
lolo
Autrement le site de entre-prise en propose aussi www.entre-prises.com
Voili voilou...
connaissez-vous une solution "économique" pour remplacer le crash pad? je vais pas mettre beaucoup de blé la dedans, je veux bien un truc lourd et pas pratique (mousse ?, tapis de gym d'école d'occas'?).
Je sais pas trop, sachant qu'il me faut un truc qui ne soit pas super épais non plus, j'ai pas 8mètres de plafond.
Voili voilou.....
@+
si vous pouvez m'aider...
inscrit le 14/01/03
5308 messages