Qui serait partant ??
Enfin, moi j'dis ça comme ça me vient...
Qui serait partant ??
Enfin, moi j'dis ça comme ça me vient...
sinon le tessin ?? histoire de se mettre la pression dès le debut de saison!!!
aller brutus, dis nous tout, t'as peur de l'eau ??? ou bien c'est que c'est vraiment etroit par chez toi !!!
a plus.
serais accompagné d'o moins 2 pers
T'es sur qu'on parle des mêmes Alpes, pour un mi-mai, c'est carrément la dèche dans les classiques, les Ecouges sont praticables, on ne se fait même pas brasser sur Montmin, à pleurer...
Bonne idée que ce WE canyon, le 29, je suis normallement au Ruzand (pas certain de l'ortho) mais le 31/05 et le 1/06, je peux être chez mes vieux sur Annecy. On pourrait rayonner du lac vers les classiques ou le vallée de Cluses... J'ai même 2-3 combinaison en rab...
a+
Julien
Mais desolé de te decevoir mais le ruzand est deja seccos de chez seccos ! c'est vrai que ce canyon est hallucinant d part sa verticalité et ses encaissement mais sans eau c'est du gachis!!!!
attend qui pleuve bien et on ira ensemble on peut même faire deux equipe de 4 si ya des motivés (perso yen aurra avec moi)
pour le we de l'ascension, les canyons autour de cluses et sallanches sont abordables (debit interressant),
est ce idem autour du lac d'annecy ?? angon et compagnie ?
So long
Le week-end du G8 (1er juin), je ne serais malheureusement pas là... Mais vous pouvez y aller sans moi
Les Rots ?? Bof, je l'ai fait 2 fois, et je trouve pas fabuleux comme canyon. Même si le topo de la Haute-Savoie le décrit comme étant l'aqualand du canyon... ils n'ont pas été faire celui du Triège aux Marécottes (Bas-Valais), là c'est vraiment l'aqualand.
Bref, je reprends ce que j'ai dit plus haut... il y a effectivement beaucoup de débit, en tout cas en Valais. J'ai été en faire 2 samedi, et je vous assure que le débit était vraiment impressionnant, et plein de remoud dans les marmites... terrible.
J'avais pensé à celui de la Diosaz comme canyon, même s'il est interdit... il est fabuleux, avec tous ses sauts... il faudrait le faire en clandestins, comme je l'avais fait l'année passée.
Canyonement votre...
a+
Pour ce we du 1er juin, je pense que la haute savoie peut etre un bon plan, diosaz ça me plait bien, arpenaz aussi, les favrands, gorges du giffre (histoire de brasser du m3.
Sinon pour ceux que ça interesse, demain cad mercredi 21 mai on part avec xian et youyou (autre canyonneur de talent..)dans le canyon du diable a saint christophe en oisans.
Decollage a 9h30 de romans 10h30 de gre.
a plus
nico
inscrit le 08/02/02
691 messages