riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Hop les beaux jours arrivant, les spots de surf des Landes sont rapidement surcharges ... qui cest qui en connait ou on peut surfer sans etre au milieu de 150 personnes (vers Seignosse) ... bon je sais cest pas le genre de truc qu'on a envie de divulguer mais bon on sait jamais
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Vieux B****, Sous***
Secret Spots...

A surfer tôt le matin pour le vent de l'Est et tard le soir pour éviter le vent du Nord.

Je te conseille Wishbone Surf Shop quand tu arrives dans le Bourg à Vieux B***

Tu iras faire une bise à ma grand mère

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
à l'endroit où le courant d'h***** se jette dans l'océan, commune de Mo*****. Très souvent de jolies vagues, pas énorme mais bien régulières, le banc de sable amené par la rivière casse la barre de vague pour toi tout seul. Donc classe. Les vagues ne sont pas énormes, mais sympas. Gaffe au vives! (quelles c**** celles là, et ça ne se mange même pas...)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le M**** de L**** dériére le pin tu tourne à Droite et tu es au ***** de ***** de**** alors Bonne /.?*$£M./
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Attention : Mo***** est un moins bon spot que Vieux B**** ou Sous***.
PLus tu t'éloignes de Hossgore, plus les vagues se dégradent....

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
TheBrain -> plus on monte vers le nord, plus petites sont les vagues, ouaip, mais le spot dont je parle donne des vagues qui déroulent bien régulièrement, sympas...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Merci clm !! ma famille est de Vieux B**** !
Et pour y avoir été depuis toujours, je t'assure que Mo*** est bien moins bon que Vieux B****. Surtout par mauvais jour.
Sinon, tu peux toujours faire du golf à Mo****
Par contre, question logement, je pense que c'est plus cher. Et puis, tu as surtout les 'Sardinades' !!!!!!!!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Hmmm,je vois que mon cerveau a ses quartiers de par chez moi
C'est bien mon poulet!!!
Chuis relativement d'accord avec The Brain donc, même si je pense que là où on a le plus de chances de se gaver,c'est bien vers S********! Mais j'vais pas tout dire non plus
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
The Brain, c'est pas super secret, et c'est assez chargé aussi.

Petit conseil: prends ta tente et ta planche et trouve toi une vague entre deux villages
T'aura un peu de passage sur la plage, mais bon! PS: c'est interdit de camper sur la plage, alors bon courage, faut gravir les dunes et dormir de l'autre coté....

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4468 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Bah, allez vers A***** et vers la plage des C*******, j'ai rarement vu du monde (elle est pas enorme, ca passe bien qd meme ! )

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben y'a aussi M******** sud ou nord qu'est pas mal non plus dans les landes....
En bref éloignes-toi des spots hyper média et hype et tu trouveras ton bonheur gamin
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
t'as des bonnes vagues en ce moment olivier ?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben oui benoît ... J'ai pas à me plaindre....pffffffff d'aileurs çà fatigue les bras ....
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
T'es à BTZ toi Drakkars non?
Comment ça se passe au niveau de la pollution?
J'sais bien que c'est relou mais bon...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben oui ....
pour la pollution "prestigieuse" ça va pas trop de boulettes
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi c'que je remarque c'est que Drakkars, quand il habitait à Gre, c'était "une Brutasse..."
Et maintenant, à Baïwitz, c'est un "nul..."...

ça craint non? c'est dû à quoi ?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
zerchove >> T'inquiètes à l'eau je suis toujours une brutasse ..... Viens surfer avec moi et tu comprendras .......... TA DOULEUR !!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu m'étonnes en plus je suis pas étanche !!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Dans les Landes les bonnes vagues ne sont pas que au sud de*****. Il y en a partout à vous de Chercher en voiture ou à pince et pitié ne venez pas tous au sud, j'y habite et du coup je remonte vers le noooord pour étre tranquiiillle.
Evitez de croire tout ce qui se dit c'est souvent des modes... tout ça c'est souvent des conneries. Ecoutez et réflechissez.
Quand aux boulettes il y a pas mal d'arrivages ces temps ci... ne surfez que après une nuit au moins de vent d'est, si non c'est grave.
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bon les gars la je crois rever --> les landes surchargé!!! Entre les landes et la gironde y a pret de 250kms de cote et pratiquement 50kms de villes ou villages et encore je suis trés trés largue. Franchement prends ta caisse roule 5 minutes et marche un peut foule prends une carte et des spots tu va en trouver un bon paquet, quand au fait que les vagues soit mieux au Sud qu'au Nord n'y prends pas garde, il y a de trés bon spot du nord au sud.
par contre Matiouf a raison en ce qui concerne les boulettes, surtout dans les landes vers Mimizan la y en a pas mal
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Si c'est à moi que tu parles, Broikan, note que de cap*** à sei*** ça sature vraiment pendant 6 mois et que habitant cap** je roule et/ou marche 15 à 35 mm presque toutes mes sessions pour ètre tranquiiiile (ya pire comme situation je te l'accorde).
Des fois, je n'ai pas le temps et j'ai les boules de voire cet amas de surfer...qui sont là par mode attirés les uns par les autres... et quand y en a un qui cartonne mon fils je vois rouge...la ya plus de plaisir... j'ai eu un grave accident il ya 12 ans...oeuil perdu causé par un mec qui m'a braqué sur la gueule...(tiend je deviens vulgaire...on se calme!!!)
C'est clair, du 40 au 33 y a 250km de côte plutot tranquile sauf ou j'habite sur 15 à 20km. Il suffit de chercher un peu et de marcher... Par vent d'est il y a toujours un bon spot vierge... je conseil à tous de s'éparpiller ca et là...ya meme des bonnes vagues en Charente, Vendées et autre Bretagne... Yen a aussi en Galice avec personne... c'etait PRESTIGieu avant...
Pour le plaisir et la securité, évitez la Côte Basque et Cap***-Seig*** ya trop de monde et l'été et c'est pas mieux qu'ailleurs.
A+ dans l'eau au fin fond de nulle part.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass