Très beau final; Simoni très facile mais calant un peu sur la fin, Garzelli a donné des garanties contrairement à avant-hier... Il va ternir je pense.
Derrière, un très bon Casagrande qui confirme que le Terminillo n'était qu'un jour "sans", et qui relègue un décevant Rumsas au rôle d'équipier (comme c'était prévu au départ.)
Noe résiste, Popovych cartonne!! Peut-être le successeur d'Armstrong; hyper impressionnant...
Les Fassa Bortolo redressent un peu la tête avec Aitor Gonzales et Frigo, mais trop tard.
Parmis les perdants, entre autres, Pelizotti et surtout Tonkov, pourtant très impressionnant dans le Terminillo.
Et surtout, le retour aux affaires de Pantani!!! J'avais vu juste, il nous refait un peu son Giro 2000 avec un départ en manque de condition, et une montée en puissance... Sans le dernier km il terminait 2ème de l'étape, et je serais pas surpris d'assister enfin bientôt, après presque 3 ans d'attente, à un de ses légendaires démarrages!! Forzza Pantaaaaaani!!
Bon 'faut pas rêver quand-même hein, il va pas gagner le Giro!! Mais belle revanche face à tous ceux qui le déclaraient mort et enterré...!
inscrit le 10/02/99
1060 messages