alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Voila voila je bosse normalement deux mois cet été dans le beau pays du Languedoc (à la Grande Motte, bon ok c'est pas ce qu'il y a de plus joli!)

Alors avis aux locaux:quels coins grimpes sont intéressants et pas trop loin de Montpellier?
Si y a des motivés pour aller grimper sur place...

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Grimper en ce moment pour moi,c'est pas possible,mais je peut t'indiquer quelque coin bien sympa,au nord de Montpel.
L'incontournable Pic St Loup et son pendant l'Horthus de meme que le massif de la Seranne.
Si tu aime les murs,il y en a un terrible dans une ancienne cave coopérative a Grabels (nord-ouest de Montpellier)
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
St Bauzille de Montmel, Claret, le Thaurac (St Bauzille de Putois), l'Hortus, le Pic St Loup (aventure vegetale ...), St Jean de Bueges, St Guilhem le desert (grandes voies !), le Caroux (terrain montagne sur du gneiss, coinceurs obligatoires)...
Bref ca ne manque pas dans l'Herault, et de la Grande Motte les falaises du Gard ne sont pas loin non plus: Collias, Russan, Seynes, les blocs de la Capelle, Pont St Nicolas (un article dans le dernier Grimper, :-)), tout çà n'est pas très loin du Pont du Gard...
Bienvenue au paradis ...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
je fais pas de grimpe mais tu peux avoir des infos sur ce site :
http://escaladenews.free.fr/falaise/HERAULT/herault.htm

tu peux aussi tchacher sur place tu trouvras surement des connaisseurs

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ok merci des conseils.

J'ai en plus récupéré quelques topos.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass