brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que quelqu'un sait, si l'arrêté municipal a été levé ?? Aux dernières news, il me semble que ce canyon est toujours interdit... Enfin, sur le papier il est interdit.

Merci pour les infos.

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
j'y suis allée ce we... au sujet de l'arreté, je n'en sais rien mais un site aussi sympa et sans personne pour en profiter, c'est louche. On s'ai demandé si le site était privé...
En tout cas, y'a encore tout pleins d'arbres en travers...
Sais-tu de quand date la cru qui a ramené tout çà?
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
powestef >> Tu l'as fait ce week-end ?? Les conditions était comment (hormis les tronc en travers) ?? Les sauts étaient "sautables" et les vasques assez profondes ??

J'y suis allé l'année dernière, et c'était le top du top...

Quelqu'un a le numéro à composer pour le barrage en amont de la Diosaz ??

See ya

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
S'lut

j'y serais ce we dans la diosaz, soit jeudi soit dimanche...

je te tiendrai au courant des mon retour ! a moins que... tu comptes venir pendant le we de la pentecote ?

Au programme : barberine, arpenaz, rot des balme, borne et bronze pour l'eau vive !

contact 06 73 67 33 43

PS pour le barrage : il est à vidange auto ? faut voir sur place yora un numero sur un panneau !

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
D'enfer le programme...

Vous logez où ce WE, vous ne vous tapez pas les AR??? Si mes petits camarades ne se bougent pas un peu plus, je sens que je vais vous rejoindre...
Au fait, j'ai coupé ma corde, elle est vraiment trop bien à travailler, MERCI XIAN, au fait la cible vivante, t'es rentré vivant de ton G8????

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Canyoo >> Cool, merci pour les infos dès ton retour. Je pourrais aller sur skipass seulement les week-end, car dès lundi prochain, j'suis pour 3 semaines à l'armée, c'est la loose... Du coup, j'pourrais voir tes réactions seulement samedi 14 juin

Je ne sais pas si la Diosaz est toujours interdite, si c'est le cas, cela m'étonne qu'il y ait des infos sur le barrage en amont... enfin, tu me rediras...

Je t'envie vraiment pour ton week-end, sauf pour le Rot des Balmes... J'ai tellement été déçu par ce canyon... Si une fois tu passes en Valais, contacte-moi, et j'te ferais découvrir la descente des gorges du Triège. CA c'est de l'aqualand :-)

Keep in touch

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Brutus,

je t'arrete tout de suite... je l'ai fait à la pinpin... par la piste qui longe... donc pour ce qui est de sautable... j'aurai du mal à estimer...

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
---> Canyoo Qu'est-ce que tu fait dimanche et lundi... Samedi, je peux pas, faut que je récupère du matos oublié dans une bagnole avec Tullins.

Sinon, pour la DiosXX, on en avait parlé avec Xian, faudrait trouver un mec qui la connaît et vu que cela n'a pas l'air interdit aux pêcheurs, on n'aura qu'à prendre une canne et un permis journée...

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Champlo KER52 >> J'ai le topo si ça t'intéresse...

powstef >> en français, ça donne quoi ???

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
bon, c'était juste pour te dire que je l'ai fait en marchant au bord... et que pour ce qui est des sauts dans les torrents, je ne suis pas encore experte!!
Cela dit, si tu aimes les troncs en travers des toboggans, ca va te plaire!!
Quand le niveau monte ds ce bordel, ca doit pas faire les choses à moitié...
A oui, une chose... si vous y allez, prevoyer de la bonne combar bien épaisse, parce que j'ai traversé pieds nus... c'est à peine si je tenais!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
powstef >> Merci pour ces précisions ;-). C'est vrai que l'eau est très froide, mais avec une combinaison "standard" ça devrait le faire. Par contre, j'ai pas réalisé qu'il risquerait d'y avoir des troncs, et c'est vraiment lourd ça... Je pensais plutôt, que le niveau ne montait pas en début de saison, du fait qu'au barrage en amont, ils doivent quand même faire des réserves, non ??!

Bref, merci pour tous ces renseignements.

Arvi

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
hi, les enfants

bon, pour faire bref, le we a cham c'est pas passer comme prevu, cause of mechante tempete orageuese, grelisante... on a juste eu le temps de faire barberine (y calme vraiment le barrge d'emosson, t'es pas rentré dans le canyon que t'as deja envie de sortir...), et puis re-orage alors zip zap on est rentré en passant devant diosaz (trop d'eau, ça faisait même peur..., arpenaz faisable mais le debit augmentant progressivement... pas cool

et la suit en ardeche et sud drome et y faut jeter des seaux d'eau dans chaque ruisseau pour faire du canyon,
c'est à peter un cable !!

je vais me mettre au wake sur le rhone , là au moins ya toujours de l'eau !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass