Merci pour les infos.
J'y suis allé l'année dernière, et c'était le top du top...
Quelqu'un a le numéro à composer pour le barrage en amont de la Diosaz ??
See ya
j'y serais ce we dans la diosaz, soit jeudi soit dimanche...
je te tiendrai au courant des mon retour ! a moins que... tu comptes venir pendant le we de la pentecote ?
Au programme : barberine, arpenaz, rot des balme, borne et bronze pour l'eau vive !
contact 06 73 67 33 43
PS pour le barrage : il est à vidange auto ? faut voir sur place yora un numero sur un panneau !
Vous logez où ce WE, vous ne vous tapez pas les AR??? Si mes petits camarades ne se bougent pas un peu plus, je sens que je vais vous rejoindre...
Au fait, j'ai coupé ma corde, elle est vraiment trop bien à travailler, MERCI XIAN, au fait la cible vivante, t'es rentré vivant de ton G8????
Je ne sais pas si la Diosaz est toujours interdite, si c'est le cas, cela m'étonne qu'il y ait des infos sur le barrage en amont... enfin, tu me rediras...
Je t'envie vraiment pour ton week-end, sauf pour le Rot des Balmes... J'ai tellement été déçu par ce canyon... Si une fois tu passes en Valais, contacte-moi, et j'te ferais découvrir la descente des gorges du Triège. CA c'est de l'aqualand
Keep in touch
Sinon, pour la DiosXX, on en avait parlé avec Xian, faudrait trouver un mec qui la connaît et vu que cela n'a pas l'air interdit aux pêcheurs, on n'aura qu'à prendre une canne et un permis journée...
powstef >> en français, ça donne quoi ???
Bref, merci pour tous ces renseignements.
Arvi
bon, pour faire bref, le we a cham c'est pas passer comme prevu, cause of mechante tempete orageuese, grelisante... on a juste eu le temps de faire barberine (y calme vraiment le barrge d'emosson, t'es pas rentré dans le canyon que t'as deja envie de sortir...), et puis re-orage alors zip zap on est rentré en passant devant diosaz (trop d'eau, ça faisait même peur..., arpenaz faisable mais le debit augmentant progressivement... pas cool
et la suit en ardeche et sud drome et y faut jeter des seaux d'eau dans chaque ruisseau pour faire du canyon,
c'est à peter un cable !!
je vais me mettre au wake sur le rhone , là au moins ya toujours de l'eau !
inscrit le 08/02/02
691 messages