djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2509 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Hello,

J'envisage de me remettre au ski nautique et à cette occasion, je me cherche un club à proximité de Lyon (qui propose aussi du wake-board tant qu'à faire!).

si jamais vous en connaissez-un dont vous êtes satisfait, merci de m'en communquer les coordonnées!

A+

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Je crois qu'il y en a un sur les bords de saône au nord Lyon. Vers Fontaines, Albigny ou Neuville.

Sinon, on voit souvent des skieurs nautiques vers le quai du quartier général Frère. Faut voir pourquoi

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2509 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
c peut-être un entraînement militaire!!!
(ds ces conditions, je suis partante pr l'armée!!!) :-)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Il me semble que t'en as un à Miribel Jonage.
A vérifier.
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
>djan
Tu as un club à Collonge en face de Fontaines/Saône, et le gars possède un tremplin.
Sinon, j'ai un pote qui est inscrit au club à Parcieux (au nord de Lyon, avant d'arriver à Trévoux, rive gauche).
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
effectivement, j'ai déjà skié à Parcieux, le club est sympa pour autant que j'ai pu en juger!... C'est le seul que je connaisse à côté de Lyon....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass