Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah voilà, tout est dans le titre... Si vous habitez dans le coin, que vous grimpez souvent (ou occasionnellement), si vous voulez en faire profiter les autres et partager vos expériences...
Voilà, l'idée, ce serait de peut-être pouvoir s'organiser 2-3 plans grimpe sympas
Avis aux skipasseurs motivés ! Présentez -vous et décrivez votre type de pratique, les endroits où vous allez régulièrement et on verra bien !

Alors je commence : je suis licencié FSGT dans un club du 13ème arrdt, je grimpe un peu à Bleau, et aussi en falaise et montagne dès que je peux...

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
pour moi c'est murmur Issy environ une fois par semaine et Bleau de temps à autre. Le week end dernier, je suis allée grimper en bourgogne pour la première fois, c'était bien sympa! sauf qu'on a pas eu le temps de visiter quelques caves, snif! snif! snif!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah oui ? Tu es allée où en Bourgogne ?? Hauteroche peut-être... Moi, j'y vais bientôt...
Au fait, tu peux me laisser tes coordonées chocolat ? Ca serait peut-être plus pratique ...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut à tous,
je vais à V****-C****** Jeudi 29. Mur Mur Issy, j'y suis allé une fois un midi, sympa !!!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ben je vais me faire une petite journée rando + varrape a bleau (barbizon) la semaine prochaine si tout vas bien.
Ca fait une eternité que j'ai pas mis les chaussons et je vais y aller tres tres cool

un bon plan aprés peu m'interesser

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ben on a ka se faire une journee skipass bleau avec initiation pour les debutants qui osent pas venir !
disons samedi a barbizon ?
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
Pour Tchak-Tchak : pti_lezard@Yahoo.fr

et pour la journée à barbizon, samedi je serais en train de me faire bronzer sur la plage! mais promis, j'aurais une petite pensée pour vous!

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Désolé mais Samedi 30 plage pour moi aussi
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Serai pas là non plus ce WE...
Va comprendre !
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Demain, je serais à Vieux-Chateau avec un pote et deux de mes enfants (comprenez que j'en ai 3), niveau débutant, disons 5a en tête je rame, voilà, voilà
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut,
un peu chaud, un peu de monde, mais qu'est-ce que c'était bon !!!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
[quote]
ben on a ka se faire une journee skipass bleau avec initiation pour les debutants qui osent pas venir !
disons samedi a barbizon ?
[quote]
le samedi 14 par exemple ?
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Affaire à suivre
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
up
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
quote:
le samedi 14 par exemple ?

Désolé, sans moi, je suis réquisitionné pour un déménagement !!!
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
moi ça me va le samedi 14!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ben, moi c'est cuit pour un bout de temps (ongle incarné et plus possibilité enfiler les chaussons).chuis 13 nrv !!!!
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
moi aussi ça me branche c'te ptite journée à bleau...bammargerafrommars@yahoo.fr
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
En fait, je ne suis libre que le samedi aprem, ça risque d'être un peu juste pour aller bleau... snif...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass