RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Ce week end, j'ai voulu grimper au pic des 3 Evéchés en partant de Bonnenuit (versant Valloire). Je me suis retrouvé "planté" à 100 métres du sommet, dans une roche schisteuse et merdique, qui s'arrache sous la main (et les pieds). Etant passé par les arêtes au niveau d'un petit col sans nom et sur la droite du pic (en montant le vallon du fond), peut-être me suis-je planté d'itinéraire??
Si l'un de vous peut me donner une idée du passage, je l'en remercie d'avance car j'aime pas me retrouver coincé si près du but.
dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
slt, je l'ai fait a ski au printemps par le même endroit que toi, le col a droite, puis un peu d'arête plate puis un tout petit couloir de neige raide quand t'arrives a l'plomb du sommet, on a chaussé 2m sous le sommet !
donc a faire en début de saison (je sais c'est encore le début de la saison, mais on a qd même un mois d'avance niveau enneigement !

a+
dav

RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Merci Dav pour le renseignement.J'étais bien sur le bon chemin alors?
Comme il n'y a plus de neige au sommet et sur les arêtes, on se retrouve à marcher sur de la "M...." et vu le relief, je te dis pas la gamelle si on fait un faux-pas.....
Faudra que j'y retourne pour bien visualiser le passage. J'étais peut-être trop bas dans la roche.
Merci encore et a +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass