Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Je vais faire bayonne-pampelune en vélo de route avec un pote pour l'ouverture des fêtes et je voulais savoir si des skipasseurs l'avais déjà fait ou comptaient le faire cette année.
Alors qui ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ca doit étre cool comme mise en appétit (ou plutot soif) pour les fétes, mais le retour...dur, très dur...enfin là tu décuite...
Si non, j'ai pas d'infos sur la route à prendre...il doit y avoir quelques petites routes sympat avec des cols...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Perso, je crois pas que ce soit facile ...
Meme si la route est droite, si tu sors des fetes de Bayonne et que tu vas à Pampelune pour la suite, le chemin doit paraitre un peu sinueux...
Ben sinon bon courage et peut etre qu'on se verra !!

PS: entraine toi (pas que pour le vélo...)

Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
En ce qui concerne l'entrainement, pour les jambes je m'y affaire. Pour le coude et le foie je suis au top...c'est aussi ça la vie d'étudiant
>Guillaume_65 : si tu vois un gars en blanc et rouge (foulard,ceinture et parfois le nez aussi ) avec un casque gris stickerisé ITWT et ben c'est moi !

In sangria we trust

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass