Ce fil s'ouvre, depuis plusieurs années, au moment de la presentation du tdf en octobre, y a du relachement cette année!
Allez hop, c'est re-parti pour 1 tour.
Allez hop, c'est re-parti pour 1 tour.
gogol69 (19 jui 2012) disait:
dido (19 jui 2012) disait:
quelle grande mascarade !!!
explique?
neiges (20 jui 2012) disait:
Mieux que l'epo
sports.fr
Faut que je trouve quelquechose, le velo me parait de plus en plus lourd et les cols de plus en plus pentu.....
voila ce qui manquais sur le tour cette année un ambiance
video.eurosport.fr
neiges (20 juil. 2012) disait:
Mieux que l'epo
sports.fr
Faut que je trouve quelquechose, le velo me parait de plus en plus lourd et les cols de plus en plus pentu.....
gogol69 (21 juil. 2012) disait:
neiges (20 jui 2012) disait:
Mieux que l'epo
sports.fr
Si ça bouffe le gras et donne des muscles rien qu'en avalant une pilule j'en veux aussi!
ak (18 sept. 2012) disait:
Mieux que l'epo
sports.fr
2 ans que ça existe et presque personne n'en parle...
Mieux que l'epo
sports.fr
RPM (18 sept. 2012) disait:
Mieux que l'epo
sports.fr
ils en ont parlé dans une émission sur eurosport à la fin de la vuelta
RPM (18 sept. 2012) disait:
Mieux que l'epo
sports.fr
ils en ont parlé dans une émission sur eurosport à la fin de la vuelta
oui... et?
cedric82 (17 sept. 2012) disait:
Vermeil (20 sept. 2012) disait:
Le tour était pas génial cette année! 4etapes de montagne à tout casser, pas de vraie bataille pour la victoire... Et puis comme par hasard l année des jo, wiggins et froome qui n avaient jamais rien fait sur la grande boucle font 1er et 2ème. Sinon belle bagarre pour le maillot à pois et celui de sprinter avec un Satan impressionnant!
Malheureusement dans ce sport, on n est jamais sûrs qu un concurrent ne soit pas dopé
topgun (21 sept. 2012) disait:
Vermeil (20 sept. 2012) disait:
Le tour était pas génial cette année! 4etapes de montagne à tout casser, pas de vraie bataille pour la victoire... Et puis comme par hasard l année des jo, wiggins et froome qui n avaient jamais rien fait sur la grande boucle font 1er et 2ème. Sinon belle bagarre pour le maillot à pois et celui de sprinter avec un Satan impressionnant!
Malheureusement dans ce sport, on n est jamais sûrs qu un concurrent ne soit pas dopé
Voilà qui démontre une grande connaissance du cyclisme!
Et puis c'est vrai qu'il n'y QUE le cyclisme qui soit concerné par le dopage, oh les vilains pas beaux!
inscrit le 28/02/02
3703 messages