En canoeraft, je passe les rivières niveau 3 et j'aimerais attaquer du 4.
Quelqu'un connait-il des bon sites pour le canoeraft ?
- la partie Villelongue -> Lourdes est dans l'ensemble assez calme mais y'a de bons passages en 3 voir 4, si y'a de l'eau ca peut meme devenir vraiment bon
- ensuite y'a les gorges de Luz un peu en amont, la faut pas mal d'eau pour passer mais c vraiment tres bon, en plus c joli, et y'a des passages 4 peu plus chauds...
- y'a aussi les gorges de Cauterets, encore un peu plus chaud, avec pas mal d'infrans...
Voila moi je connais bien c'te vallée, mais y'a toutes les vallées allentours qui ont de bonne rivières (Bagnères de Bigorre, St-Pé...)
Mais pense à te faire accompagner par un mec qui connait le coin, y'a des coins où faut pas trainer (montés des eaux à cause des barages, infrans...)
En tout cas régale toi bien!!
En fait, je compte y aller avec un guide
Et j'irai le week-end de l'Ascension (30/5) et en août.
Question niveau d'eau, ca donne quoi ces 2 saisons ?
M'enfin, c'est de que j'pense...
serieusement, le hotdog est un engin de vulgarisation voué à la pratique très très occasionnel... et pas du tout concu pour naviguer dans des eaux trop mouvementés, car le manque de controle de l'engin peut etre dangereux....
eja je doute que tu trouve un BE qui veuille bien t'emmener en hotdog dans une une rivière de classe 4....
Inscrits toi dans un club de la FFCKDA pour debuter une ecole de pagaie...
Il me semble qu'il y a une rivière artificielle à proximité de paris....
va voir sur http://www.ffck.org il ya plein de club autour de paris....
En fait, j'ai été optimiste sur mon niveau !
Je vais d'abord viser que du 3 pour cet été.
Ma pratique est très occasionnel (vacances) et je m'éclate bien en hot dog.
inscrit le 07/11/02
1403 messages