michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bon et bien voila c'est fini, la perfusion a deux roues a encore gagné (cela n'engage que moi), il est vrai je suis le Emile Zola du Vélo et j'accuse Armstrong!
bref sinon le spectacle etait bien la et je tire mon chapeau a Jan Ullrich a qui je souhaite une grande fin de carriere!

la petite histoire dira que un cas de dopage a ete anoncé mais pas de non!!!!! tien tien!!!!!

a partir du 6 septembre rendez vous en espagne pour le troisieme grand tour certainement le profil le plus dur des 3 tours de l'année, 9 etapes de montagne, 90 kms de CLM individuel (dont 2 plat s et un en cote de 12 kms) et un clm par equipe!!

Heras enmenera une formation us postal, beloki absent,,,,Ullrich devrait participer a la vuelta, taillée pour lui.
on ne sait encore!!
une chose est sur c'est qu'il va y avoir du spectacle et surtout du suspens!

pour finir et revenir au tour de france , bravo a jean Patrick Nazon, merci a Beloki pour avoir enfin attaqué, applause to Vinokourov pour une saison exceptionnelle, et enfin Amstrong degages!!

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
"La perfusion a deux roues"--->Michael3600 alias "the killer" !!!!!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi ch'suis juste content que ce soit enfin fini et kon arrêtes de nous "occuper" les après-midis à regarder des biomen faire crisser le bitume par 40° de pente avec leur engins à propulsion hydrogénique...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Moi, je suis triste que ce soit fini.
Putain, on s'est bien régalé pendant 3 semaines.
Vivement le prochain et merci à Michael3600 de lancer le sujet sur la Vuelta.
Mais avant la Vuelta, y a encore des belles courses : San Sebastien et Zurich.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je voulais juste savoir si Ullrich allait faire la Vuelta et aussi afin d'introduir les cols qui font la legande de la Vuelta comme depuis 3 ans avec l'angliru!!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3707 messages
Michael je suis d'acord avrc toi dans les grandes lignes mais n'oublie pas que les espagnols sont parmi les plus dopes mais ils sont forts pour le dissimuler banesto,once,kelme.....
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
michael3600 ->
Ce matin, dans l'Equipe, il parle de la présence d'Ullrich à la Vuelta au conditionnel.
A sa place, j'irai.
Quant au parcours, je l'ai vu en décembre, mais je l'ai plus en tête : c'est quoi les temps forts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass