
Message de nos modérateursMessage supprimé
bref je pensais a un truc pour Guilmo..etre intelligent c'est aussi respecter l'opinion d'autrui sans pour autant le descendre
autre chose, si la seringue jaune je veux parler de lance armstrong, n'etait pas la..Ullrich aurait peut etre gagné ses 5 tours???? mais avec des si!!!!!
d'apres vous Ullrich peut il gagner 5 tours sachant qu'il va avoir 29 ans! cela me parait peu probable (a moi qu'il fasse un stage a l'us postal, je plaisante..mais qd on voit ekimov a 37 ans!!!!)
STP peux-tu me dire comment le tdf 2003 a pu etre le plus rapide de l'histoire (avec au passage de difficiles conditions climatiques) alors qu'avant (cf affaire festina)en etant dopes ils allaient moins vite.Merci
Armstrong va plus vite ds l'alpe d'huez qu'un pantani dopé....mais biensur a l'evian cette fois
Sinon, je voudrais aussi me faire l'echo de ce que disait François Poyet, médecin fédéral : "C'est un grand enseignement du procès. Non seulement un Bassons n'a aucune chance de gagner contre des coureurs dopés, car, d'un cheval de trait, le dopage fait un pur-sang. Mais au sein des coureurs dopés, il y a une inégalité. Le dopage fausse doublement les classements sportifs. Les organismes ne réagissent pas pareil aux mêmes protocoles. Gérard Dine (un des spécialistes français du suivi longitudinal, ndlr) avait souligné cela au congrès de la médecine dans le cyclisme d'Auray, pendant les championnats du monde à Plouay le mois dernier. "
Mais bon je sais que beaucoup vont me dire que ce medecin federal ne sait pas ce qu'il dit, ainsi que le specialiste du suivi longitudinal. Ce sont surement des aigris.
Il remarque aussi ensuite "C'est vrai que, désormais, à l'exception de certains clubs, les coureurs qui se font remarquer en Elite 2 sont des jeunes qui ont déjà sombré dans le dopage."
C'etait en nov 2000, mais depuis ils ont tous arrete, forcement.
T'es gentil mais j'ai repris ce que disait une autre personne en disant que c t pas intelligent comme réaction. Je critiquais précisément la personne qui t'avait traité d'idiot ... Alors relis bien mon post, et tu verra que je n'ai absolument pas été irrespectueux envers ton opinion. Sur ce je me casse de ce fil ...
Y a que regarder le physique d'amstrong par rapport à Ullrich, Il est plus mince l'américain, entre ullrich et un grimpeur. Si l'allemand s'était mis bien mieux au régime, il aurait pu en gagner d'autre des tours.
ceci dit il fait beau et chaud t c'est genial!
sinon aujourd'hui j'ai appris que le cyclisme etait un sport de force pure,j'aurais plutot misee sur un sport d'endurance mais bon...
autrement je rejoint monster dans ses propos,toute les affaires de dopage concernant les gros bonnets du cyclisme ont ete revelees par la justice et pas par l'uci,mais connaissant son president,verbruggen,c'est pas etonnant...ils sortent un ou deux cas de temps en temps,toujours des porteurs d'eaux,pour prouver que les controles sont fiables,mais sans inquieter les leaders.sauf une fois,pantani en 99,qui allait gagner le tour de france a 99% de chance...mais c'est finalement armstrong qui l'a gagne...comme quoi le hasard fait bien les choses des fois
J'ai connu des sportifs courant au niveau mondial sur lesquels ont racontais pas mal de choses négatives, j'ai pu à plusieurs reprises constater que c'était des conneries.
Alors arrête de pourrir des gens auquels tu n'arrive même pas au bout du gros orteil.
reponse 3...
Parceque c'est Armstrong on ne dit rien croyez moi si c'etait un lituanien..on ne dirai pas la meem chose
La 58ème édition de la Vuelta devrait disposer d'un plateau luxuriant avec la présence des quatre derniers vainqueurs. Jan Ullrich (Team Bianchi) lauréat en 1999, a finalement donné son accord pour la ronde espagnole. Il sera accompagné d'Angel-Luis Casero (Team Bianchi), vainqueur en 2001. On retrouvera également Roberto Heras (US Postal-Berry Floor) et Aïtor Gonzalez (Fassa Bortolo), vainqueurs en 2000 et 2002. Mais ces quatre coureurs ne tiendront pas le destin de la course entre leurs seuls mains car d'autres talents seront au départ de Gijon le 6 septembre : Francesco Casagrande (Lampre), Igor Gonzalez de Galdeano (ONCE-Eroski) Tyler Hamilton (CSC), Francisco Mancebo (iBanesto.com), David Moncoutié (Cofidis), Oscar Sevilla (Kelme-Costa Blanca), Haimar Zubeldia (Euskatel-Euskadi), Santiago Botero et Paolo Savoldelli (Telekom). Du côté des sprinters, les meilleurs seront aussi de la partie avec Mario Cipollini, Oscar Freire, Alessandro Petacchi, Romans Vainsteins et Erik Zabel.
Justement, il vient d'où!!!!
Trop beau pour etre vrai!
Ah! si tous ceux qui sont atteint de la maladie d'Armstrong pouvaient, ne serait-ce qu'1/10e, faire commme lui....
Mik--> Virenque, il est vrai n'en a peut etre pas beaucoup ds la tete, quoique..., il souvent annonce, la veille, ce qu'il allait faire (ventoux,morzine 2 fois,et bien d'autres fois en 96,97 dont je ne me rapelle pas). Il vaut largement un suceur tel Moreau.Et dire qu'un jour on parlé d'un certain Rinero pour le remplacer! qu'est il devenu celui-là depuis 98!!!!
inscrit le 1/2/01
138K messages