Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Le 4aout je quitte Nice pour passer les vacances à Méribel.
J'aimerai donc savoir si sur cette pèriode il y aura des skipasseurs la bas.
Et si quequ'un connait un peu pourrait-il me donner des infos sur la station, les randonnées qui valent le detour, les coins sympas: restos, pub...
En tout cas tout ce qui peut etre interressant a faire la bas.

Merci d'avance pour vos réponses (si jamais il y en a!)

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Y a plein de choses à faire à Méribel !!! Au niveau sport, tu vas être servie : piscine, patinoire, balade en montagne (je te conseille les lacs Mont Coua, Col du Soufre,...), en VTT (descente de la Dent de Burgin jusqu'à Brides puis remontée avec la télécabine de l'Olympe), via ferrata, et j'en passe !
Au niveau des soirées, y a qlq bars sympa :
- le Poste pour où ça parle français,
- la Taverne où ça parle anglais...
Sinon, ya le bowling, mais aussi le Loft, boite de nuit à Méribel, et le Privilège à Mottaret (ou encore le Dick's tea Bar, mais c'est encore anglais je crois...)
Voili voilo !
Bonnes vacances là-haut !
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
J'y serai un peu avant toi, jusqu'au 4 aout en fait, et je vais peut-être y remonter avant le 14 août (genre peut-être vers le 10 ou même avant), mais sinon j'y serai du 14 au 17.

Pour les trucs à faire, DDM a raison, y'en a plein ( ), et je rajouterais juste de ne pas oublier la piscine qui tue le chien, pour bien se détendre après une journée d'effort (ou même de glande, c'est pas interdit!)
La via ferrata de la Dent de Burgin, j'ai pas trouvé ça terrible par rapport à d'autres via, enfin pour l'ambiance dolomitique et la paysage c'est du tout bon, mais la via en elle-même est bof inf., à rajouter que le retour sur Méribel est assez (voire même carrément) à l'ancienne dans un gros pierrier coincé entre deux aiguilles et une grosse pente.

Si t'es là bas quand j'y suis, on pourra toujours se voir, et au moins aller boire un coup !

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
aurelien> Je vais a Meribel a partir du 4 jusqu'au 12 aout donc apparement on va se croiser et pas se voir c'est trop dommage enfin si tu as des dates precises tiens moi au courant.

Sinon merci pour ces quelques infos. Si jamais vous avez des idees de randos en plus et plus précises...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Girl of Snow > Non pas de dates plus précises pour l'instant.

Pour les idées de rando, j'avais déjà envoyé un mail à quelqu'un du forum (dont j'ai oublié le nom, désolé si il me lit ! ), donc donne moi ton mail et je t'enverrai tout ça, il y en a une petite tartine quand même.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
>Auré :
envoie-moi donc ce chtit mail pour que je vois si ce que tu racontes est vrai
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Aurelien > Mon mail c'est julie.v06@wanadoo.fr
je te remercie c'est cool en tout cas j'espere qu'on aura l'occasion de se voir.
Bisous
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Girl of Snow > désolé je ne t'ai pas envoyé ça avant, je ne sais pas si tu as l'occasion de consulter tes mails de là haut, mais enfin j't'y envoie ça ce soir, en espérant que ça te serve !
Sinon au cas où, je remonte soit samedi, ou sinon ce sera lundi, et au pire c'est mercredi. Donc si tu veux on peut se voir, je te file mon numéro de téléphone dans le mail.

Mon Roger > j't'en fais une copie aussi !

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
> Aurélien : pour le topo, je suis désolée de ne pas encore te l'avoir envoyé, je suis impardonnable ! Mais en fait, je ne remonte pas très souvent chez moi (boulot boulot...), et la dernière fois (mi Juillet), je l'ai oublié ! Mais je suis sur Méribel à partir du 9 Aout ! Donc y a pas moyen quand tu montes, tu me préviens et je te paie un coup à boire au Poste pour me faire pardonner !
>Girl of Snow : si jamais tu relèves tes mails de là-haut, ça serait cool qu'on se voit !
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Yeah excellent !
Je remonte dimanche (le 10), pour 2 semaines, ça tombe nickel !
Je t'envoie mon numéro de portable par mail, si jamais tu peux pas consulter tes mails, fais moi signe sur le forum.
Et ouais ce serait pas mal qu'on puisse se rencontrer tous les 3 !
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass