karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Bonjour à tous les riders !
Je cherche un tee-shirt de ski nautique/ wake(j'ai déjà vu quelqu'un avec) noir avec signalisation australienne (losange jaune avec dedans par exemple une image d'un rider et un crocodile, il y avait marqué l'équivalent en anglais de "attention crocodile"). Je ne sais pas qui distribue ces tee-shirt qui sont terribles. Si vous avez une idée, merci...
Karo
breizhwaker
breizhwaker

inscrit le 11/08/03
2 messages
aloha, rideuse
renseigne toi chez hawaii surf, ils ne l'ont peut etre pas en magasin, mais sur commande ou sur catalogue!
a+
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Merci et bienvenue sur skipass !
Je vais creuser du coté d'hawai surf...mais pour ces tee-shirt c'est pas sûr qu'ils connaissent...
karo
breizhwaker
breizhwaker

inscrit le 11/08/03
2 messages
je ne connais que hawaii surf comme wake-shop, mais si il y en a d'autres, il faut leur soumettre la question!
a+
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Je savais pas qu'ils faisaient des t-shirt spécials pour le wake !?! C'est koi la particularité, ils flottent ??

Plus sérieusement... ceux qui déchirent le plus, c'est les Hyperlite...
http://www.caribecatalog.com/images/products/new_products/big_2003_Hyperlite_Long_Sleeve_Byerly_pid_4212.jpg http://www.caribecatalog.com/images/products/new_products/big_2003_Hyperlite_Parks_T-Shirt_pid_4084.jpg http://www.caribecatalog.com/images/products/new_products/big_2003_Hyperlite_Premier_T-Shirt_pid_4103.jpg

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
oups

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ouaih ils sont chouettes les hyperlite (dis-moi tu fais de la pub pour eux... entre les ailerosn et les tee-shirt... :-) mais je t'assure ils ne valent pas ceux dont je parle (c bête g pas de photo..) Imagine j'étais sur le ponton de Cancun, où y'a des crocos (pas dangereux) dans la lagune où tu rides, et je vois un mec arriver avec un tee-shirt sur lequel est dessiné un rider, un croco, et "attention crocodile" (in english). J'ai trouvé ça vraiment excellent...et approprié.
Karo
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Pfaaaaaaaaaa... du wake à Cancun... la tuerie totale !!! Y'en a qui s'emmerdent pas :-) C'était le Club Med je suppose...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ben ouaih c'était le club med...franchement le plan d'eau est idyllique...en + j'étais en mars et il faisait déjà hyper chaud. On a un peu peur au début car on se dit qu'on va se faire croquer une jambe par un croco..alors qu'en fait non.
J'y retournerai bien l'an prochain !
Mais sinon y'a des super plans d'eau en france : j'adore annecy (chez manu ou chez rico ki a un bato ki fait une vague énorme), sauf qu'il faut bien connaître les heures du thermique. En + le pied : rider avec les montagnes derrière c'est trop beau. Et puis y'a le lac des settons en Bourgogne où j'ai eu la chance d'être sur le bato de nico geoffroy le fou (avec Gillou Becker mon mentor) qd il a passé son whirly bird.
Bon j'arrête de craner...en tous cas moi rider sur la mer j'aime pas trop (on devient difficile qd on ride sur lac), même si je suis contente d'aller rider en bretagne ce WE...
karo
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu vas ou en bretagne ce we ?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
pour les tee shirts avec les panneaux Australiens dessus, je crois que le nom de la ligne de vetements est tout betement "road signs". C'etait distribue sur Toulouse dans un magasin qui s'appelle 'Out of Australia', rue de Remusat pour etre precis, mais je ne sais pas si c'est une chaine franchisee ou si c'etait juste un magasin independant.
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
>>d'la fraîche : je vais à st-malo ce WE (je connais pas, mais tt le monde me dit que c super joli)
>>skieur libre : merci bcp ! je vais chercher sur Internet pour trouver ces t-shirt !
karo
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
>>skieur libre : pas moyen de trouver sur le web ou dans pages jaunes le n° de out of australia..LE seul n° que j'ai attrapé n'est pas attribué...es-tu sûr que la boutique existe toujours ? As-tu un n° ?
Désolée pour ttes ces questions...
Merci bcp !
karo
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ben je suis parti de Toulouse depuis un an donc mon info etait au conditionnel effectivement.
Jette un oeil la eventuellement : http://www.roadsign.com.au/default.htm et fais moi un bisou ;-)
Allez, falait juste tapper 'roadsign' et 'clothing' sur google. A votre service.
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
oui oui j'avais trouvé...j'ai enfin chopé le n° du distributeur de roadsign en france. Et en fait les tee shirt que j'ai vu sont des imitations..oups !
Merci en tous cas pour l'info !!
karo
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
mince, mon bisou...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
oups désolée. Tiens, je te donne ton bisou : SMACK !
par contre si tu pouvais m'expliquer comment on insère les petits bonhommes dans les messages, ça serait sympa...ben oui c ma 1ère fois sur un forum, alors...
Et puis zut j'en ai marre d'être junior !
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
= : ) (sans l'espace)
= : ( ( " " )
= ; ) ( " " )

Sinon, eh ben tu copie la cible de l'image que tu veux insérer, en ajoutant [img] au début, et [/img] à la fin, et ça peut donner ça :

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
C'est aussi valable pour toutes les photos .gif et .jpg que tu trouveras sur le net (obligatoirement). Rajoute [img] au début de la cible et [/img] à la fin (le tout sans aucun espace, évidemment)

A vot' service M'selle

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Bon ben j'y arrive pas, ch'ui trop nulle, snif..
concrètement comment fais-tu ?(pourtant j'te jure chui pas nulle en ordi...)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Morte de rire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass