karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Bonjour à tous,
Juste pour dire que oui on peut faire du wake en bretagne. J'ai testé pour vous ce WE...Alors franchement c'est pas facile car il y avait du vent et des vagues 80 % du temps...mais on a tt de même bénéficié d'un peu d'accalmie et là c'était vraiment chouette...L'eau fraîche vous réveille bien, surtout si vous étiez un peu endormi à cause d'un soirée bien arrosée de la veille...
Sinon de belles choses à voir en bretagne (j'étais vers st-malo) : plein d'îles où on peut soit pêcher des clams, soit profiter de la vue (île de cézambre), ou encore mieux en marchant un peu sur les rochers trouver des piscines d'eau naturelle où il n'y a personne !!
Voilà je dis vive la bretagne, j'y retournerai...
Karo
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
lol, c'est vrai que la bretagne c'est pas mal...mais le wake, juste l'été alors! moi j'etais du coté des iles glenands, et oui, ca l'a fait aussi (mer d'huile).
au fait, pour le ocnseils des sauts, merci bien, c'est au poil maintenant!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
cool ! je suis contente si mes conseils t'ont aidé ! alors, qu'est ce que tu nous as fait comme joli saut ?
_feel_
_feel_

inscrit le 23/07/03
11 messages
Evidament que la bretagne c sympa pour rider.
Mais sans vouloir me repeter, penser au golf du morbihan,un petit compromis entre mer et lac.
Par contre, au ile glenands tu as u de la chance cette été, car c un des endroits de bretagne ou laa mer est assez forte et le vent de meme.
Enfin voilou.
a+
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
karo>> tention, des sauts, des sauts, c'est vite dit! je passe le sillage (ce qui est deja pas al!) et j'ai essayé des 180 mais sans resultats...ah si! j'arrive a faire coucou en l'air aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass