Salut, oui je peux te faire ça mais je sais pas encore si je le prends maintenant ou en septembre une fois qu'il y aura des soldes...
sinon va sur clubcanyon.com tu trouveras réponse a tout
sinon va sur clubcanyon.com tu trouveras réponse a tout
Max de Pret ( 8 jun 2012) disait:
Bon ben je crois que je vais le prendre maintenant!! Je me pose encore juste une petite question, dans mon panier on me propose la patte de dérailleur de rechange (que je prends d'office!!) et la rock shox reverb a 200 au lieu de 350... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la prendre a ce prix la ou bien ça sera plus un gadget qu'autre chose?...
malibuman ( 8 juin 2012) disait:
Max de Pret ( 8 jun 2012) disait:
Bon ben je crois que je vais le prendre maintenant!! Je me pose encore juste une petite question, dans mon panier on me propose la patte de dérailleur de rechange (que je prends d'office!!) et la rock shox reverb a 200 au lieu de 350... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la prendre a ce prix la ou bien ça sera plus un gadget qu'autre chose?...
Attends de voir si tu en as besoin, tu la trouveras sur le net pour à peu prés le même tarif...
Je suis désolé mais je viens de tomber sur ce modèle qui me donne fort envie aussi!! Et maintenant j'hésite entre le nerve am 7 canyon.com et le rose granite chief 4 rose-vpc.fr
Quelqu'un connait cette marque? Qu'est-ce qu'elle vaut?
Merci
malibuman (17 mars 2012) disait:
Pas d'accord avec toi un vtt de 2000/3000 E décote très rapidement 50 60% du prix d'achat au bout de 3, 4 ans et tu peux trouver des citadins qui achètent des vélos de 140 mm pour faire du chemin ou du xc donc parfois bien entretenus et en super état!
si il est équipé xt xtr ou x9 x0 en l'essayant tu vois si tout passe bien, tu check les roues et les suspensions tu passes 5 min à regarder le cadre. tu as mieux et moins cher que du decat tout suspendu....
Les gros magasins de cycles font de l'occase parfois intéressante aussi, enfin il faut chercher et négocier!
inscrit le 15/12/10
238 messages