weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
je fais les essais avec mon APN embarqué sur mon bike cet après-midi normalement. J'en suis à la fixation du support de la cam (utilisation de morceaux de mon "ex" pied photo qui a été complétement explosé après une chûte de 40 m en spéléo).

Je vous tiens au courant...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a une séquence dans Krancked II avec une caméra posée sur le cadre de Taillefer quand il ride dans le Lubéron, à Rustrel.

Mais je te conseille plutôt de la mettre sur ton casque. Parce que ça bouge moins et que ça donne super bien !

jean-marc agnewski
jean-marc agnewski

inscrit le 13/9/03
35 messages
salut

le site www.petefagerlin.comest super pour ce qui est des helmetcam.
explication (en anglais) et vidéoà d/l (environ 400 méga au total).Bon le niveau des gars est moyen, mais les paysages US sont chouettes et les rides très attirants
a+

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
cela marche impec mais c'est vrai que ça bouge un peu car j'ai fixé mon APN sur la potence...

bientôt les vidéos de single track à donf !

le rendu de vitesse est bien fait, faudra que j'essaye avec mon trek sur la route en descente... vous essayerai par la suite de deviner la vitesse

casscroot
casscroot

inscrit le 1/12/01
455 messages
Ya yannick qu l'a fait avec une paluche, faut retrouver ça dans un post. (y'avait le lien vers les vidéos).
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/3/03
480 messages
Stations : 1 avis
super on attends tes vidéos avec impatience
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
les vidéos seront bientôt disponibles à cette adresse (1 sur 3 déjà)
http://skifreeride.nico.free.fr/vtt/videos/

(environ 1,5 Mo par video au format DivX 5.1)

j'envisage effectivement de fixer mon APN à un autre endroit (casque ou torse) car cela bouge trop... et les descentes n'étaient pas trop cassantes alors !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass