weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je fais les essais avec mon APN embarqué sur mon bike cet après-midi normalement. J'en suis à la fixation du support de la cam (utilisation de morceaux de mon "ex" pied photo qui a été complétement explosé après une chûte de 40 m en spéléo).

Je vous tiens au courant...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a une séquence dans Krancked II avec une caméra posée sur le cadre de Taillefer quand il ride dans le Lubéron, à Rustrel.

Mais je te conseille plutôt de la mettre sur ton casque. Parce que ça bouge moins et que ça donne super bien !

jean-marc agnewski
jean-marc agnewski

inscrit le 13/09/03
35 messages
salut

le site www.petefagerlin.comest super pour ce qui est des helmetcam.
explication (en anglais) et vidéoà d/l (environ 400 méga au total).Bon le niveau des gars est moyen, mais les paysages US sont chouettes et les rides très attirants
a+

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
cela marche impec mais c'est vrai que ça bouge un peu car j'ai fixé mon APN sur la potence...

bientôt les vidéos de single track à donf !

le rendu de vitesse est bien fait, faudra que j'essaye avec mon trek sur la route en descente... vous essayerai par la suite de deviner la vitesse

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Ya yannick qu l'a fait avec une paluche, faut retrouver ça dans un post. (y'avait le lien vers les vidéos).
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
super on attends tes vidéos avec impatience
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
les vidéos seront bientôt disponibles à cette adresse (1 sur 3 déjà)
http://skifreeride.nico.free.fr/vtt/videos/

(environ 1,5 Mo par video au format DivX 5.1)

j'envisage effectivement de fixer mon APN à un autre endroit (casque ou torse) car cela bouge trop... et les descentes n'étaient pas trop cassantes alors !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass