ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
En virée pour fêter les 30 ans d'un ami et lui payer un baptême en parapente, nous avons assisté à une démo de parapente avec de grosses pointures mondiales.

Le commentateur hurlait spécialement durant les passages des "frères Rodriguez" (je tiens à signaler ici que j'y connais absoluement rien ;-) J'avais quand même embarqué une paire de jumelle et le spectacle valait vraiment le coup d'oeil.

Le freestaïle en parapente c'est vraiment impressionnant. J'ai vu quelques voitures "tartiflettissées" et la météo était impeccable.

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Les frères Rogriguez sont les pionniers de l'acrovrac en parapente. Ils sont notemment les premiers à avoir sorti une SAT (du nom de leur team) sorte de 360 engagé ou la voile va en marche avant et le pilote en marche arrière...
derrek
derrek
Statut : Confirmé
inscrit le 16/11/01
517 messages
Les frères Rodriguez ont terminé 1er et 2ème à Acrolac 2003 , la compétition française d'acrobatie en parapente qui a eu lieu le 30/31 aout dernier au lac d'Aiguebelette (Savoie).

Si vous voulez voir de l'acro il y en aura surement le weekend prochain 20/21 septembre à la coupe Icare à St Hilaire du Touvet/Lumbin.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass