MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
pour infos :

l'activité nautique a été suspendu, en réalité, elle a été purement supprimé.
version club : un pecheur mexicain est venu dans la lagune près du Club, pecher des poissons, et n'a pas fait gaffe. Il s'est approché trop près des nids des crocos et s'est fait croqué. pas mort, mais blessé...
les autorités locales auraient décidé de refuser les activtés skis pour ne pas perturber les crocos et leurs progénitures...
c'est la version club.
après avoir vu l'environnement. il y a pas mal de crocos...
mais il ne faut pas oublier autre chose... le club med va proposer d'une manière systématique le All inclusive dans ses catalogues (octobre). (aujourd'hui une option pour la France, mais déjà all inclusive pour les autres pays). cela coute cher au Club et une activité comme le ski aussi. il y a aussi le risque peut être de croquage de skieur, mais à première vue ce n'est pas la raison.
en dehors du club, j'ai fait du wake avec Scott...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
aie aie aie pour le pêcheur (est ce la bonne version ??). En tous cas c'est dommage car effectivement vu le prix Cancun c'est super intéressant si on skie beaucoup.
Pour Scott je ne connais pas...
Et puis les bracelets all include c'est intéressant pour les grands buveurs (ben oui c'est plus de 1000 Francs la semaine - faut amortir !). En mars les américains achetaient les bracelets par 2 ou 3 (et donc prenaient les verres par 2 ou 3 !!)
Sinon question perso : je vois que tu es de Paris, est ce que tu pratiques également le wake en région parisienne ?
Ciao
MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
C'est la version, que le Club nous a envoyé par courrier et qu'ils soutiennent sur place. Ce sont les autorités qui refusent...
Pour avoir discuté avec Scott, je n'y crois pas trop...
Côté bar, oui je confirme il faut consommé plus de 23 euro par jour de boissons pour que le bracelet soit rentable. Pour ma part, je l'ai pris la dernière semaine...2300 pesos pour 8 ou 9 jours...
Tu as du voir alors Rodolphe, Danillo, Yann, Rodriguo (alias Ricky Martin), Toaster...
J'habite en banlieue et j'en fais de temps à autres, mais je ne suis pas en club. J'en fais plus dans le Nord au Touquet exactement.
Et toi tu en fais en Club dans le région ???
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
danilo "l'italian lover" oui oui je vois c'était mon chouchou. Les autres je vois pas...les Go ça tourne souvent.
Sinon du wake vers Paris j'en fais un peu partout : barefoot style à Villeneuve st georges, à Viry Chatillon (très bon rapport qualité prix), le club de neully sur marne,...Sinon j'en ai fait pas mal à Annecy, en Bourgogne (lac des settons, c'est pas connu mais c'est bon), près de Lacanau, à Cancun, et en Turquie (Kemer)
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
STOOOOOOOOOOP !!

Scott ?? Scott Byerly ?? THE Scott ??

P'tain, ben y'en a qui ont vraiment de la chance... Pfffffff

MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
Yes Danilo l'italian lover...
Avec Bertrand, berty des Excursions...
On s'est bien éclaté avce eux, au foot, au Beach volley, à la disco et puis en dehors. Tu es allé au COCO BONGO ?
Tu as fais Kemer... C'est bien ?
Moi j'ai fait Ile Maurice, Guadeloupe pour le ski... Meilleur spot, c'est Cancun, même si La pointe aux Canonniers c'est top...
POur les clubs sur Paris, cela se passe comment, pour l'inscription. C'est des cartes avec des points ou un abonnement annuel ? C'est onéreux ?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ah l'ile maurice j'en rêve...
Pour les clubs parisiens t'as plusieurs formules (et ça dépend des clubs) :
- certains fonctionnent au tour, d'autres à la minute. En général il faut compter entre 20 et 40 euros les 15 minutes
- Mais dans quasiment tous les clubs si tu deviens adhérent tu as des tours moins cher. En général l'adhésion c'est entre 200 et 350 euros la saison. Donc ca vaut le coup si tu rides beaucoup et d'avril à septembre. pour exemple à viry une carte de 60 mn coute 70 euros quand t'es adhérent. Alors que non adhérent pour 70 euros c'est 30 mn.
Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller sur le site de la fédé où tu peux trouver les sites WEb des clubs et donc leurs tarifs..
Moins cher encore ya le teleski de cergy, cependant pour le wake c'est pas la même technique, car pas de vague...
MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
Ciao Brutus,

Je ne sais pas si son nom était Byerly, je sais juste qu'il est américain du Texas, je crois et qu'il a fait beaucoup de Club avant de stopper et de se mettre à son compte à Cancun...
Il est excellent en Mono, il parait...
Il donne de bons conseils...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
à mon avis c'est pas byerly...il a pas besoin de bosser au Mexique pour vivre lui !
ah pour ceux qui aiment le monoski, y'a patrice martin himself qui sera à viry chatillon les 13 et 14 septembre...j'vais y aller rien que pour l'othographe...
Et pour les adeptes du wake, gilles becker sera probablement sur Paris (je sais pas encore où pour rider) fin septembre (vers le 23)
Voilou
MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
Karo,

Excellent le p'tit Danilo en blond sur ta page... Il est brun maintenant et Albert va très bien... Il est toujours à la même place Entre la boutique et la salle de fitness...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Mon danilo il est brun ?? Ah ca lui allait bien le blond pourtant...en tous cas ce mec est excellent, très très talentueux.
Quant à albert le crocro, j'allais le voir tous les jours près de la boutique. Il bougait pas d'un poil ! Le matin on le voyait traverser la lagune près du ponton avant que les bateaux se mettent en route...
Alala supers souvenirs de Cancun, sauf que j'ai été malade pendant 2 semaines en revenant (fatigue, nuits courtes trop arrosées, trop de ski, décalage horaire et différence de températures = pas bon du tout)..
MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
Yes il est bien brun...
Albert le croco bouge bien...
On a vérifié son agilité un soir...
On lui a lancé une pomme. A peine dans l'eau qu'il l'avait saisi... Enorme...
Et puis, je crois que des caimans sont arrivés. En fait un midi, on était près de la piscine et il y a le bateau de plongé qui s'est amarré sur le côté de la piscine. Le GO a balncé des appats dans la lagune et en fait, les bestioles étaient planquées sous la piscine. Ils ont jailli à 4 ou 5... impressionnants...
j'ai été malade 2 jours, humidité chaleur, fatigue...
Que de souvenirs... J'ai encore des amies là bas qui rentrent samedi.
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
et pour répondre à ta question de tout à l'heure, Kemer c'est vraiment très chouette. La plan d'eau n'est pas glacy comme à Cancun, mais il est pas mal du tout. Seul inconvénient : malgré les 3 pontons de ski (un débutant, un mono et un wake), le ponton de wake il est plein à craquer. Il faut arriver très en avance si on veut faire 5 sessions par jour. Alors que le ponton de mono tourne très très bien.
Sinon le club est magnifique (la mer dominée par les montagnes, y'a rien de plus beau), et l'ambiance très très bien.
Voilou voilou.
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Meilleur spot de france...cergy. Pas besoin de vague mais du blocage et là ya pas photo entre le bateau et le teleskinautique, c'est au moins 3 voire 4 m de hauteur pour les bons riders.

A+ balmatien alias Pichpich

MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
Il aprait qu'a cergy il y en a qui rentre dès le ponton back roll, tantrum... Est ce vrai ? Cela doit bien pulsé ? J'habite pas loin des étangs mais jamis eu le temps voir l'occaz. Cela doit bien arrcher quand tu bloques ?
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Exactement et j'en fais partis! Venez à Cergy c'est trop bonne ambiance
MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
OK pour l'invit sur Cergy mais :
C'est cher pour en faire ?
C'est combien le tour ?
Comment ce la focntionne au niveau des tarifs et le tour dure combien de temps ???
C'est ouvert jusqu'à quand cet automne ?
Thanks
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
10e location wake
25e ride toute l'après midi de 13h 17h30 (19e)hors saison
mais cela ferme dimanche prochain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass