Et puis à tout hasard, si y aurait des gens motivés pour grimper régulièrement (en salle le soir ou en falaise le WE) ? (Mon niveau : 5+/6a en tête)
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Sinon je viens moi aussi de m'installer sérieusement dans le coin, avant j'étais là par alternance. Dans le coin ya du monde (Le Tabanné, Mysantrope, etc) qui grimpe souvent. Donc dès que j'ai emménagé, on se recontacte tous pour s'organiser.
Sinon, ya plusieurs plans : une salle de grimpe à Geneve (Queue d'Arve), hyper cher et pas super top à mon goût. Plusieurs salles de pan sur Geneve, très sympa et style "squat". Sinon si tu t'inscris au CAF d'Annemasse (ce que je vais faire asap), tu as accès gratuitement à leur super mur d'escalade.
Ouala.
Si tu as d'autres questions, hésite pas à me demander par mail (shenriod@hotmail.com)
Steph (président de l'OJ... et donc aussi chargé de la pub! )
PS: Karnaag: t'aimes pas la Queue d'Arve, mais t'as été voir le nouveau mur? 18 mètres de développé, je trouve qu'il a de la gueule (même si j'ai pas encore été y mettre mes chaussons... d'abord se remettre en forme dans les "petts" surplombs!)
Mais je pense que tu serais venu directement vers moi: j'avais le seul, unique et mythique T-shirt ITWT...
Don à une prochaine, p-ê...!
inscrit le 13/07/02
89 messages