doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
Dans quelques jours, je vais m'installer dans cette bonne vieille ville de Genève... Pour continuer sur ma lancée de l'été, j'aurais voulu avoir quelques info sur les bonnes salles de grimpe, les clubs ou CAF bien actifs pour l'escalade?...
Et puis à tout hasard, si y aurait des gens motivés pour grimper régulièrement (en salle le soir ou en falaise le WE) ? (Mon niveau : 5+/6a en tête)

Merci d'avance !

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon t'as raté le we skipass escalade à Ablon je pense :-)

Sinon je viens moi aussi de m'installer sérieusement dans le coin, avant j'étais là par alternance. Dans le coin ya du monde (Le Tabanné, Mysantrope, etc) qui grimpe souvent. Donc dès que j'ai emménagé, on se recontacte tous pour s'organiser.

Sinon, ya plusieurs plans : une salle de grimpe à Geneve (Queue d'Arve), hyper cher et pas super top à mon goût. Plusieurs salles de pan sur Geneve, très sympa et style "squat". Sinon si tu t'inscris au CAF d'Annemasse (ce que je vais faire asap), tu as accès gratuitement à leur super mur d'escalade.

Ouala.

doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
>karnaag : Merci pour les renseignements !
Vivement la première session de grimpe !

Eh oui, j'ai loupé le WE à Ablon mais c'était pour la bonne cause : j'étais parti courtiser la Reine Meije (Petite Traversée des Arêtes)

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Alors, si ça te botte, on va grimper tous les mercredis soirs dès 19h00 avec l'OJ (organisation jeunesse) de la section genevoise du CAS (notre CAF à nous, nous les Suisses...), dans la salle du Collège André-Chavanne (av de Trembley). Le mur est sympa (pas énorme en largeur, mais quand même 14 mètres de haut), et, surtout, tu pourras prendre contact avec d'autres membres du club, si tu cherches des partenaires de grimpe. Officiellement, cette OJ est pour les 14-22 ans, et, en pratique, on est plutôt un groupe entre 17 et 30 ans... Donc quel que soit ton âge, c'est pas vraiment le prob...

Si tu as d'autres questions, hésite pas à me demander par mail (shenriod@hotmail.com)

Steph (président de l'OJ... et donc aussi chargé de la pub! ;-) )

PS: Karnaag: t'aimes pas la Queue d'Arve, mais t'as été voir le nouveau mur? 18 mètres de développé, je trouve qu'il a de la gueule (même si j'ai pas encore été y mettre mes chaussons... d'abord se remettre en forme dans les "petts" surplombs!)

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
heu ... "petits surplombs"... désolé...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ah yes j'étais pas au courant de la nouvelle structure à Queue d'Arve ! va falloir que j'aille y faire un petit tour alors !
:-)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ohh dis voir, ca me botte bien ton mur route de Trembley, car je bosse pas très loin ! je vais essayer de passer ce soir pour jeter un coup d'oeil.
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
>stöckli : Merci pour ton invitation, je sens que je vais y faire un tour.
Pourrait tu me filer ton tél qu'on puisse s'y rejoindre ? merci
Mon mail : laurentdoudou@hotmail.com
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Karnaag, t'étais là ce soir? parce qu'en ce moment, y a beaucoup de nouveaux, alors je sais pas encore exactement qui est qui...

Mais je pense que tu serais venu directement vers moi: j'avais le seul, unique et mythique T-shirt ITWT...

Don à une prochaine, p-ê...!

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
et non, pas pu venir hier soir...
Je t'envoie un mail !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
au fait, ya un pot skipass aux Brasseurs Cornavin ce vendredi (demain). /ubbvf/Forum18/HTML/000154.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass