scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
de retour de la dibona où nous avons vecu avec la marmotte dromoise un magnifique we ( vendredi et samedi )en vrac :
* dure montée de 3h sous le soleil
* 9 personnes au refuge, tranquille et bonne raclette avec martine la gardienne
* douce nuit dans les dortoirs
* ascension par la voie du nain, 4max, coté AD, 8 longueures jusqu'au sommet par le versant est puis l'arete nord..
* pique nique et redescente..

ah, j'oubliais ! vous ne verrez pas de fotos.. j'ai oublié la pellicule sous le sommet à 3000m en la changeant... alors pas de fotos non plus du we cannyonning avec champlo, ni de l'M avec manuman..
ach!! mais quel con quel con quel con!!!!!

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Vu que je ne vous ai pas vu vendredi soir, ...

Vous avez pas eu mauvais samedi en fin de journée ?

Bon courrage Scream pour la rentrée... Dure réalité du monde du travail !

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
On a hesité longtemps vendredi avant de partir, et finalement, on a bien fait d'y aller.
Grand beau temps vendredi, couvert samedi, avec meme quelques rayons de soleil durant la matinée.. Les premieres gouttes de pluies que l'on a eu furent en arrivant à Grenoble...
Par contre je suis venere que Scream ai oubliée la pellicule pleine au pied de la Dibona...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass